Bonjour à tous,
Je viens de télécharger OC pour évaluation.
J'ai un client avec plusieurs adresses.
L'adresse de facturation est différente de celle de livraison.
Lors de l'impression des factures, c'est l'adresse principale qui s'affiche et non celle de facturation.
Es ce normal ?
Merci de vos réponses.
Salutations
Adresse sur factures
Bonjour,
Les modèles se remplissent en fonction de la configuration associée (fichier XML),
c'est dans ce fichier qu'il faut préciser quelle adresse choisir.
Cordialement,
Les modèles se remplissent en fonction de la configuration associée (fichier XML),
c'est dans ce fichier qu'il faut préciser quelle adresse choisir.
Cordialement,
Effectivement, le gros avantage c'est que vous pouvez tout personnaliser:
la forme (en modifiant avec OpenOffice les fichiers ODS)
et la manière dont le système s'occupe de remplir les éléments pour créer le fichier final.
Pour utiliser l'adresse de facturation du client, il faut utiliser le champs ID_ADRESSE_F
à la place de ID_ADRESSE actuellement utilisé dans votre modèle.
Cordialement,
la forme (en modifiant avec OpenOffice les fichiers ODS)
et la manière dont le système s'occupe de remplir les éléments pour créer le fichier final.
Pour utiliser l'adresse de facturation du client, il faut utiliser le champs ID_ADRESSE_F
à la place de ID_ADRESSE actuellement utilisé dans votre modèle.
Cordialement,
Bonjour,
Si une fois de plus je comprends bien les choses je dois pouvoir :
Personnaliser mon modèle afin d'afficher 2 adresses sur la facture, une pour la livraison et une pour la facturation ?
Ajouter d'autres champs tels que : nom d'un responsable chez le client, etc...
Salutations
Si une fois de plus je comprends bien les choses je dois pouvoir :
Personnaliser mon modèle afin d'afficher 2 adresses sur la facture, une pour la livraison et une pour la facturation ?
Ajouter d'autres champs tels que : nom d'un responsable chez le client, etc...
Salutations
Bonjour,
il me semble, sauf erreur, qu'un certain nombre de mentions, ne figurent pas sur le factures: n° de TVA du client par exemple.
Il serait souhaitable de mettre sur la facture le RIB de notre entreprise pour le virement (prévoir le choix de différentes banques)
Il serait aussi très utile de pouvoir insérer le logo de l'entreprise.
De même des espaces sans pris seraient utiles dans la rédaction de la facture
D'avance merci
Cordialement
il me semble, sauf erreur, qu'un certain nombre de mentions, ne figurent pas sur le factures: n° de TVA du client par exemple.
Il serait souhaitable de mettre sur la facture le RIB de notre entreprise pour le virement (prévoir le choix de différentes banques)
Il serait aussi très utile de pouvoir insérer le logo de l'entreprise.
De même des espaces sans pris seraient utiles dans la rédaction de la facture
D'avance merci
Cordialement
Bonjour,
Sur les modèles (devis, factures, etc...) tout est modifiable,
il n'est pas difficile de faire apparaître le RIB, logo, informations supplémentaires.
Les modèles se situent dans le dossier de configuration nommé "Template".
Cordialement,
Sur les modèles (devis, factures, etc...) tout est modifiable,
il n'est pas difficile de faire apparaître le RIB, logo, informations supplémentaires.
Les modèles se situent dans le dossier de configuration nommé "Template".
Cordialement,