OpenConcerto 1.6.3

bill

ven. mars 06, 2020 8:11 am

Bonjour,
Pour le passage à 1.6.3, je viens de me rendre compte que l'erreur que nous avions avec jchignola et pasck03, me semble provenir de l'extension "Interventions"...

Pour rappel, j'obtenais une erreur non pénalisante lors de la modification d'une facture. C'est fini maintenant ! :D
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
jchignola

mar. mai 19, 2020 9:09 am

bill a écrit :
ven. mars 06, 2020 8:11 am
Bonjour,
Pour le passage à 1.6.3, je viens de me rendre compte que l'erreur que nous avions avec jchignola et pasck03, me semble provenir de l'extension "Interventions"...

Pour rappel, j'obtenais une erreur non pénalisante lors de la modification d'une facture. C'est fini maintenant ! :D
Au top Bill !

Vous avez également résolu mon problème! Merci

Jerome
bill

mar. mai 19, 2020 12:23 pm

Super !

Un double plaisir partagé : pour avoir aidé et pour le remerciement :P

J'en profite pour dire qu'OpenConcerto me fait penser à un instrument de musique : plus on en joue, mieux on en joue... Malgré quelques petits manques très minimes, c'est un très bon instrument qu'il faut certes apprivoiser au début, et après on avance...

Merci à ILM informatique et à ceux qui font vivre ce forum pour les partages !

Bien à vous,
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Répondre