Impression caisse

Répondre
arssi
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 28, 2011 6:27 pm

ven. oct. 28, 2011 6:33 pm

Bonjour à tous

je démarre sous openconcerto après deux jours de réflexions pour l'installation en multiposte.
j'ai pas eu le temps de tout tester mais une chose m'interpelle :
- est-il possible de ne pas imprimer les ticket de caisses (dans le module caisse bien sur) ? Ce n'est pas forcément utile sur certains commerces de détail qui l'imprime à la demande.

Comptant suivre ce développement de manière très sérieuse, je ne manquerai pas de vous faire part d'autres réflexions (directement issues des commerçants eux-mêmes).
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2437
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. oct. 29, 2011 9:14 pm

Bonsoir,

Il n'y a pas d'option pour cela, arrêter l'imprimante ou ne pas en configurer n'empêche pas le logiciel de fonctionner.
On vous ajoute l'option pour la 1.2b1 prévue pour cette semaine.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
arssi
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 28, 2011 6:27 pm

dim. oct. 30, 2011 9:09 am

Bonjour

ok

comment ne pas avoir de message d'erreur dans ce cas ?

en plus, est-il possible de prévoir, dans l'avenir, un bouton d'ouverture de tiroir ? Cela peut être pratique d'ouvrir le tiroir caisse sans éditer de ticket.

a bientot
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2437
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

dim. oct. 30, 2011 9:55 am

Donner la possibilité d'ouvrir la caisse par un bouton est un peu délicat,
je pense que beaucoup ne voudrons pas de cette option car la caisse n'est sensée s'ouvrir qu'à la validation
du ticket pour éviter les "fuites" d'espèces.
De plus, toutes les caisses que j'ai pu voir peuvent s'ouvrir aussi avec une clef.

A voir donc en fonction de la demande.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre