Menus

Répondre
Emmanuel
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 2:41 pm

dim. févr. 27, 2011 3:06 pm

Bonjour,
Je recherche un logiciel de compta et de paye sous Linux pour une entreprise industrielle de 15 personnes et je suis très agréablement surpris d'avoir trouvé Openconcerto que je teste depuis quelques jours.
N'ayant pas besoins de la gestion commerciale, est-il possible de personnaliser les menus pour ne laisser apparaitre que les éléments utiles ?
Est-il possible d'importer les écritures de Ciel-compta et de même pour les payes afin de reprendre l'historique sur plusieurs années ?
Quelles sont les perspectives de développement de ce logiciel, fréquence de sortie de nouvelles versions...
Est-il possible de faire paramétrer la paye, moyennant finance, à partir du parametrage de Ciel ou à partir de bulletins de paye existants ?

Avec tous mes encouragements
Emmanuel
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. févr. 28, 2011 5:53 pm

Bonjour,

Importer des écritures Ciel est possible, pour les payes nous n'avons pas regardé les exports possibles depuis Ciel.
Les menus du logiciel sont paramétrables, nous avons encore de la documentation à écrire pour expliquer tout cela.

Pour les nouvelles versions, nous allons sortir rapidement une version corrective de la version 1.0 afin de combler
les petits oublis ici et là de la version 1.0, la version suivante permettra aux développeurs d'étendre le logiciel
et je pense que nous aurons eu le temps d'écrire les documentations manquantes :)

Pour la fréquence de sortie, attendez vous à plusieurs versions cette années afin d'avoir un noyau complet,
en parallèle, vous verrez les modules sortir et s'améliorer au fur et à mesure.

Pour la configuration, nous publierons quand quelques jours les tarifs des services autours du logiciel.

Merci pour vos encouragements!
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre