Gestion stocks multiple

Répondre
Serap
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 4:44 pm

jeu. août 04, 2011 12:47 pm

Bonjour, est-ce que OC permet la gestion de plusieurs lieu de stockage ? Exemple "mon article" stock A :10, stock B:3, stock c:15.
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

ven. août 05, 2011 7:01 am

Bonjour,

Je ne suis qu'utilisateur encore en phase de découverte mais dans l'état actuel des choses, il est évident que non, il n'y a pas de gestion multi-stocks.
Par contre, vu la stratégie de développement - logiciel opensource et extension des fonctionnalités par modules, je suis certain que ca peut se rajouter relativement facilement.

Cette possibilité d'augmenter les fonctionnalités en rajoutant des modules est une perspective qui, en ce qui me concerne, est très rassurante et de loin préférable aux logiciels (en général non-ouverts) qui ne "collent" jamais vraiment avec nos désidérata propres.

Bonne découverte,

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. août 05, 2011 8:37 am

Bonjour,

La gestion multi dépôt ne s'adressant qu'à un pourcentage faible des utilisateurs,
elle n'est pas intégrée dans OpenConcerto tel que vous pouvez le télécharger sur site.

Ces fonctionnalités poussées font l'objet de modules spécifiques, ce qui à comme avantage
de garantir un noyau solide et la possibilité d'adapter le logiciel très finement.

Quand nous aurons terminé un module de gestion multi dépot assez standardisé et utilisable
dans un environnement non spécifique, ils seront disponibles sur le site dans la liste des
modules officiels.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre