Bonjour,
Lorsque je génère une facture, puis que je souhaite l'envoyer par email, le logiciel s'ouvre bien (j'ai testé avec Courrier sous windows10 ainsi que EMClient 7) avec le bon titre et le bon nom de PDF, mais aucune pièce jointe.
Est-ce un problème connu ?
Les fichiers sont correctement présents dans les dossiers référencés (j'ai essayé ceux par défaut, puis j'ai essayé de changer de répertoire de travail sans succès).
[Bug] Envoi PDF par mail
Bonjour,
Tout dépend du logiciel, chacun a sa méthode pour lui "transmettre" les pièces jointes à mettre dans l'email,
nous supportons les solutions les plus utilisées par nos clients, cad Thunderbird et Outlook (allez faire un tour dans les préférences pour les emails).
Cordialement,
Tout dépend du logiciel, chacun a sa méthode pour lui "transmettre" les pièces jointes à mettre dans l'email,
nous supportons les solutions les plus utilisées par nos clients, cad Thunderbird et Outlook (allez faire un tour dans les préférences pour les emails).
Cordialement,
Bonjour,
J'y ai déjà été faire un tour
. Tout se passe correctement, la pièce jointe n'est juste pas jointe au mail.
Pas un grand souci, si vous me dites qu'uniquement Outlook et Thunderbird joignent la pièce, je m'en passerai et je le ferai manuellement.
Merci !
J'y ai déjà été faire un tour

Pas un grand souci, si vous me dites qu'uniquement Outlook et Thunderbird joignent la pièce, je m'en passerai et je le ferai manuellement.
Merci !