Bonjour,
la solution Cloud intègre-t-elle la caisse ?
Si oui est-elle également en ligne ou faut-il l'installer sur un poste de travail (client lours à installer) ?
Par avance merci.
Franck.
Version cloud et caisse
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- Messages : 3
- Enregistré le : lun. févr. 15, 2016 1:42 pm
Bonjour,
le logiciel Openconcerto est-il toujours supporté/suivi ?
Je n'ai pas eu de réponse à ma question et je suis surpris des délais de réponse.
J'ai en parallèle envoyé une demande de devis à ILM informatique, qui reste également sans réponse.
Quand j'essai de commander la documentation en ligne le site plante au moment du règlement.
Merci des vos réponses.
Franck Lechanteux.
le logiciel Openconcerto est-il toujours supporté/suivi ?
Je n'ai pas eu de réponse à ma question et je suis surpris des délais de réponse.
J'ai en parallèle envoyé une demande de devis à ILM informatique, qui reste également sans réponse.
Quand j'essai de commander la documentation en ligne le site plante au moment du règlement.
Merci des vos réponses.
Franck Lechanteux.
Bonjour,
Oui Openconcerto est toujours maintenu et actif, la version 1.4 est toute récente.
Par contre la "communauté" n'est pas très active , il y a donc peu de réponse sur ce forum et avec un délai important.
Il faut se rappeler que ce forum est visité par des utilisateurs qui de temps en temps aide les autres mais c'est du bénévolat, même Guillaume qui fait parti d'ILM intervient sur son temps libre.
Par contre si ILM ne répond pas à une demande de devis ce n'est pas normal, j'ai eu le support moi-même récemment.
Il vaut peut-être mieux appeler le service commercial directement (jamais fait pour ma part)
Cordialement,
Oui Openconcerto est toujours maintenu et actif, la version 1.4 est toute récente.
Par contre la "communauté" n'est pas très active , il y a donc peu de réponse sur ce forum et avec un délai important.
Il faut se rappeler que ce forum est visité par des utilisateurs qui de temps en temps aide les autres mais c'est du bénévolat, même Guillaume qui fait parti d'ILM intervient sur son temps libre.
Par contre si ILM ne répond pas à une demande de devis ce n'est pas normal, j'ai eu le support moi-même récemment.
Il vaut peut-être mieux appeler le service commercial directement (jamais fait pour ma part)
Cordialement,
Utilisateur OC 1.5 multiposte Postgresql Linux
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- Messages : 3
- Enregistré le : lun. févr. 15, 2016 1:42 pm
Bonjour et merci pour la réponse.
Je vais de nouveau me rapprocher d'eux.
Je ne savais pas que le forum était géré de cette manière, merci.
Franck.
Je vais de nouveau me rapprocher d'eux.
Je ne savais pas que le forum était géré de cette manière, merci.
Franck.
Bonjour,
Le système caisse est pleinement compatible avec le cloud. C'est le même client "lourd" que pour les autres versions.
Concernant les commandes en lignes, quel message avez vous eu?
Nous avons chaque jour des commandes avec un taux d’échec quasi nul, je viens de faire une commande de test, tout fonctionne.
Cordialement,
Votre email date du 17, 18h40... avec toute la bonne volonté du monde, il ne nous est pas possible de traiter toutes les demandes en moins de 48h.le logiciel Openconcerto est-il toujours supporté/suivi ?
Je n'ai pas eu de réponse à ma question et je suis surpris des délais de réponse.
Le système caisse est pleinement compatible avec le cloud. C'est le même client "lourd" que pour les autres versions.
Concernant les commandes en lignes, quel message avez vous eu?
Nous avons chaque jour des commandes avec un taux d’échec quasi nul, je viens de faire une commande de test, tout fonctionne.
Cordialement,