Ajout de de deux sections de commentaires

Répondre
peuks
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 8:35 am

sam. juil. 02, 2011 8:41 am

Openconcerto est juste l'un des logiciels plus simple que j'ai pu trouvé !
Je dois le mettre en place pour une SARL ( un plombier ) sur un nouvel ordinateur . Le tien datant d'une bonne quinzaine d'année , il est temps de changer ( win95 !)

Le seul problème que j'ai avec ce logiciel c'est que la personne concernée a un fort besoin de champs à savoir une description du travail effectué ( et non des articles ) et le chantier ( exemple la salle de bain + l'adresse du lieu ) . A savoir que pour le chantier il peut avoir plusieurs chantiers sur un même lieu , c'est pourquoi l'adresse de la personne est insuffisante .

Est ce une option qui existe ? qu'on peut rajouter sans devoir éditer à la main le pdf / odt qui en sort ?
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. juil. 02, 2011 11:00 am

Bonjour,

La gestion de chantier relève d'un module complet que nous n'avons pas encore développé.

Si vous voulez faire simple, ces renseignements peuvent être saisis en tant que ligne
dans le devis/ la facture.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
peuks
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 8:35 am

jeu. juil. 07, 2011 1:14 pm

Merci pour la solution ; ça peut en effet fonctionner .
Cependant j'ai un bug sur la longueur. Plutôt que de passer à la ligne , le commentaire s'écrit sur la longueur et déborde sur les autres colonnes . J'ai presque le meme problème sur les informations de l'entreprise que je veux mettre en bas de facture plutôt que en haut à gauche . Soit il me manque une partie ( quand c'est un peu plus long ) soit tout disparaît (quand je passer après les cases n°65 dans le tableur ? )

http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... redil.png/
Répondre