Bonjour à tous, je débute sur OpenConcerto et j'aurai quelques petites questions à poser aux utilisateurs avertis !
Tout d'abord je me suis aperçu de la puissance de ce merveilleux logiciel et j'ai décidé de me procurer le manuel OpenConcerto car je compte bien exploiter à fond les ressources de cet ERP.
J'ai dans un premier temps saisi dans la base de données tous mes produits.
Je suis actuellement entrain de personnaliser mes documents de vente (Factures, devis, etc.) seulement même avec l'aide du manuel je bloque !
Je souhaiterai savoir comment retirer ou plutôt modifier la phrase en bas du modèle des factures "Escompte pour règlement anticipé : 0%. En cas de retard de paiement, une pénalité égale à 1,5 fois le taux d'intérêt légal sera facturée." car lorsque je la modifie directement dans LibreOffice il ne se passe rien, je ne trouve rien qui corresponde à cette ligne dans le fichier XML non plus.
En espérant avoir une réponse de votre part. Merci d'avance
Cordialement
Guillaume BEAUPERE
Nouveau sur OpenConcerto - Besoin d'aide
Bonjour,
Je suis sur 1.4.2 en multiposte.
J'ai des clients qui ont négocié un escompte pour paiement comptant. Nos CGV classiques ne prennent pas ceci en compte, il me faut donc pouvoir paramétrer la phrase et je ne trouves nulle part la case client à remplir pour fixer un escompte au client... Actuellement je le fais manuellement en éditant la facture sous libreoffice... mais ceci est un peu lourd a force...
Merci pour votre aide!
Et que vive OpenConcerto !!!
Bon week end
Philippe
Je suis sur 1.4.2 en multiposte.
J'ai des clients qui ont négocié un escompte pour paiement comptant. Nos CGV classiques ne prennent pas ceci en compte, il me faut donc pouvoir paramétrer la phrase et je ne trouves nulle part la case client à remplir pour fixer un escompte au client... Actuellement je le fais manuellement en éditant la facture sous libreoffice... mais ceci est un peu lourd a force...
Merci pour votre aide!
Et que vive OpenConcerto !!!
Bon week end
Philippe
Bonjour,
Activez la gestion multi-modèles et faites vous un modèle avec et un autre sans escompte.
Cordialement,
Activez la gestion multi-modèles et faites vous un modèle avec et un autre sans escompte.
Cordialement,