Félicitations

Répondre
Marveliance
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 01, 2011 11:19 am

lun. mai 16, 2011 7:12 pm

Depuis deux mois maintenant je saisis toute la comptabilité de ma petite entreprise et, hormis quelques problèmes lors de l'impression et de la conversion en PDF, je dois avouer que je suis bluffé !.
Vous avez mis à disposition des petits entrepreneurs, un outil qu'ils attendaient depuis longtemps.
Fatigué de tester TerCompta, bon projet mais peu intuitif, je me suis amusé à ressaisir 5 ans de comptabilité sur votre logiciel. Pour voir. Et bien j'ai vu. Interface simple et très efficace.
Cerise sur le gâteau : l'impression du bilan et du compte de résultat dans les formulaires cerfa.
Bravo.
Fervent défenseur de Dolibarr en cloud et utilisateur depuis son lancement, je ne peux que regretter l'absence d'un module comptabilité. Autant dire que je suis de très prés votre projet, son évolution et une adaptation "prochaine", que vous évoquez en cloud. Je suis très intéressé aussi par la conversion d'une base mysql en h2(toute la gestion de mon entreprise).
Pour l'heure je sauvegarde la base H2 régulièrement sur une clé usb et sur plusieurs postes.
Encore bravo aux concepteurs et développeurs du projet !
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. mai 16, 2011 8:29 pm

Bonsoir,

Merci pour votre témoignage, on ne peut que vous souhaitez de faire grandir vite votre société
pour pouvoir investir dans des modules adaptés.

N'hésitez pas à nous faire un peu de pub sur un blog, facebook ou je ne sais quoi,
nous manquons encore cruellement de visibilité sur le web.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre