Bonsoir,
En fait c'est juste pour une confirmation. Les import intégrés ne sont pas encore dispo ? Pour cela il faut pour l'instant attaqué directement postgresql ?
Merci de votre retour
Je n'ai besoin que de l'import pour les articles. D' ailleurs si vous avez un petit conseils pour cette import dans le cas ou je dois attaquer postgres directement je suis preneur.
En vous remerciant
Nicolas
[Resolu] import et import ;))
Bonjour @ tous,
Donc voila après avoir regarder quelque truc ici et la ....
Voila mon ébauche de procédure.
Je pense créer un seul article dans OC. Puis je lance une sauvegarde.
Cette sauvegarde va me générer un fichier txt (csv ; et "").
Je complète ce fichier avec mes autres articles et je penses pouvoir directement dans phppgadmin intégré ce fichier dans la table concerné (fonction COPY me semble t' il).
Voili voilou qu'en pensez vous ?
Nicolas
Donc voila après avoir regarder quelque truc ici et la ....
Voila mon ébauche de procédure.
Je pense créer un seul article dans OC. Puis je lance une sauvegarde.
Cette sauvegarde va me générer un fichier txt (csv ; et "").
Je complète ce fichier avec mes autres articles et je penses pouvoir directement dans phppgadmin intégré ce fichier dans la table concerné (fonction COPY me semble t' il).
Voili voilou qu'en pensez vous ?
Nicolas
Bonjour,
oui, c'est une possibilité. Il y a aussi tout un tas de logiciels qui savent importer dans une base JDBC.
Cordialement,
oui, c'est une possibilité. Il y a aussi tout un tas de logiciels qui savent importer dans une base JDBC.
Cordialement,
Bonjour,
Je continue donc
Je suis arriver à importer les familles articles, mais j'ai voulue conserver mes N° id.
Le problème est que j'ai plein de trou dans mes id.
Je voudrais forcer l'index à une valeur bien précise, car bien entendue le compteur d'index est sur 10 alors que j'ai des id à 79
Merci de votre aide
Nicolas
Je continue donc
Je suis arriver à importer les familles articles, mais j'ai voulue conserver mes N° id.
Le problème est que j'ai plein de trou dans mes id.
Je voudrais forcer l'index à une valeur bien précise, car bien entendue le compteur d'index est sur 10 alors que j'ai des id à 79
Merci de votre aide
Nicolas
Bonsoir,
C fait, j'ai donc utilisé phppgadmin qui est très efficace pour importer un fichier txt dans une table. En me basant sur les fichiers textes de la sauvegarde que j'ai complété cela à fonctionner parfaitement.
Il faud juste ne pas oublier de modifier la séquence pour la création des nouveaux.
Si vous avez un commentaire.
@+
Nicolas
C fait, j'ai donc utilisé phppgadmin qui est très efficace pour importer un fichier txt dans une table. En me basant sur les fichiers textes de la sauvegarde que j'ai complété cela à fonctionner parfaitement.
Il faud juste ne pas oublier de modifier la séquence pour la création des nouveaux.
Si vous avez un commentaire.
@+
Nicolas