Paramétrer une imprimante à tickets de caisse.

Pachajopi
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 11, 2013 7:57 pm

dim. janv. 13, 2013 7:56 pm

Fichier logs ?? :cry:
C'est à dire sur le message d'erreur ou sur le paramétrage de l'imprimante via le "Epson JavaPOS ADK " ?
nicolas87
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 12, 2013 12:16 am

lun. janv. 14, 2013 9:19 pm

Bonsoir,

j'ai également tourné le problème dans tous les sens sans résultat.

lorsque je clique sur "valider" depuis la caisse il ne se passe absolument rien. Même chose si je fait "menu"/ "imprimer".
Mon message d'erreur n’appairait que si je vais dans la "liste des tickets" et que je veux en imprimer un.

J'ai également d'autres message d'erreur à la fermeture d'OC mais c'est encore une autre histoire...

Bonne soiré
Pachajopi
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 11, 2013 7:57 pm

mar. janv. 15, 2013 9:11 pm

Pour tes problèmes d'erreur à la fermeture d'OC, ils devrait partir avec la nouvelle MAJ de la version 1.3b2, il faut que tu fasse la mise à jour de ta BD avec OC configuration.
Sinon pour le message d'erreur de l'impression, comment tu as fait pour copier/coller le message d'erreur, je n'y arrive pas.?
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2457
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. janv. 16, 2013 9:13 am

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'informations un peu plus détaillées:
- système d'exploitation
- architecture (64bits, 32bits...)
- version de java
- erreur dans les fichiers de log
- matériel utilisé, type de connexion (USB, série,...)
- version de JPOS, configuration de JPOS
- bridge série installé ou pas, version
- contenu de votre pos.xml

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Pachajopi
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 11, 2013 7:57 pm

mer. janv. 16, 2013 8:28 pm

Bonsoir,
voilà :
- Seven édition intégrale en 32 bits
- Java 7 update 11
- même erreur que Nicolas87 dans son premier post
- matériel = Epson TM-T20 en USB
- version du Epson Jpos 1.13.3
-Pas d'installation du bridge serie
- et le pos.xml, vous voulez dire Jpos TM-T20.xml ? Je vous le fait passer comment ?

Merci bien de vous occuper de notre cas :D
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2457
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. févr. 01, 2013 4:34 pm

Bonjour,

Copiez collez le contenu du pos.xml.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre