Videz manuellement les exercices qui posent des problèmes... (la hotline sait faire çà aussihirymnak a écrit : A l'installation de la dernière v1.2, tout se passe bien, mais réside cet épineux et non moins agaçant problème de mise à niveau de la base depuis la 1.2b3 :
Code : Tout sélectionner
Caused by: org.h2.jdbc.JdbcSQLException: Referential integrity constraint violation: "EXERCICE_COMMON_ID_SOCIETE_COMMON_fkey: ""Common"".EXERCICE_COMMON FOREIGN KEY(ID_SOCIETE_COMMON) REFERENCES ""Common"".SOCIETE_COMMON(ID)"; SQL statement: DELETE FROM "OpenConcerto"."Common"."SOCIETE_COMMON" WHERE "SOCIETE_COMMON"."ID" BETWEEN 43 AND 47 [23003-138] at org.h2.message.DbException.getJdbcSQLException(DbException.java:327) ...

Je tiens tout de même à rappeler que vous "jouez" avec des versions bétas qui par leur nature ne sont pas stables...hirymnak a écrit : Après ces réjouissances, je tente de lancer l'appli et d'éditer un article :C'est un peu dommage, car mis à part ses sautes d'humeurs à la mise à jour, OC est vraiment intéressant.Code : Tout sélectionner
java.lang.IllegalArgumentException: unknown field ID_UNITE_VENTE in ARTICLE ...
Y aurait-il sinon un moyen de mettre manuellement à jour la base de données pour y insérer les éléments manquants ? Je pense par exemple à un script SQL à passer en cas de mise à jour faillie, et qui règlerait le problème.
Pour le "script SQL", c'est en gros ce que fait le système de mise à jour.
Tant que la de mise à jour ne se sera pas déroulée complètement, la base ne se met pas à jour (tout est fait dans une transaction) et vous ne pourrez pas utiliser la 1.2 finale.
Cordialement,