doc utilisateur

Répondre
aurore

jeu. oct. 13, 2011 11:30 am

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le doc utilisateur est prévue bientot pour la diffusion.
J'aimerais vraiment migrer mon logiciel de paie vers open concerto d'ici la fin de l'année, alors je suis impatiente :D

Merci pour votre travail !

Aurore
guillaume

ven. oct. 14, 2011 11:06 am

Bonjour,

Nous travaillons dessus, notre objectif est de terminer cette "bible" avant la fin de l'année.
Les pré commandes commencerons dans quelques semaines.

Pour les impatient(e)s, la hotline assure également la formation, le paramétrage et tout ce dont
vous pouvez avoir besoin pour utiliser le logiciel sereinement.

Bonne journée.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
paris22

lun. févr. 06, 2012 9:41 pm

guillaume a écrit :Bonjour,

Nous travaillons dessus, notre objectif est de terminer cette "bible" avant la fin de l'année.
Les pré commandes commencerons dans quelques semaines.

Pour les impatient(e)s, la hotline assure également la formation, le paramétrage et tout ce dont
vous pouvez avoir besoin pour utiliser le logiciel sereinement.

Bonne journée.
bonjour,
l'objectif est-il atteint ?

paris22
guillaume

mer. févr. 08, 2012 11:21 am

Bonjour,

vu que l'on est déjà en février, on ne peut que constater que nous n'avons pas été capable
de tenir les délais :( malgré toute l'énergie mise dans le projet depuis plusieurs mois.
Pour faire court, OpenConcerto a (de loin) dépassé nos attentes en terme d'activité pour ILM,
de ce fait nous avons du retarder certaines choses aux profits des développements commandés.
L'écrire de la documentation a tout de même bien avancé, nous nous focalisons sur OpenConcerto 1.2 avant d'attaquer le reste.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre