Bonjour,
après validation des écritures et clôture d'un exercice, comment fait-on pour remettre à zéro le grand livre et ne plus avoir que les écritures du nouvel exercice ?
Merci.
Remise à zéro des écritures après clôture d'un exercice ?
Bonjour,
Les écritures restent dans le système, tout simplement.
C: Pour ne pas les voir, utilisez le filtre...
Cordialement,
Les écritures restent dans le système, tout simplement.
C: Pour ne pas les voir, utilisez le filtre...
Cordialement,
Merci pour la réponse.
Mais... quel filtre?? dans le grand livre il n'y a pas de filtre, ni dans les préférences. Le seul filtre que je vois est celui de l'impression, mais je ne vais pas imprimer à chaque fois que je veux consulter (d'autant plus que la version OC est quand-même plus pratique que la version imprimée).
Peut-être rajouter alors dans la road map un grand livre de l'exercice en cours consultable directement depuis OC.
Mais... quel filtre?? dans le grand livre il n'y a pas de filtre, ni dans les préférences. Le seul filtre que je vois est celui de l'impression, mais je ne vais pas imprimer à chaque fois que je veux consulter (d'autant plus que la version OC est quand-même plus pratique que la version imprimée).
Peut-être rajouter alors dans la road map un grand livre de l'exercice en cours consultable directement depuis OC.
Bonjour,
Dans la liste des écritures, pas dans le grand livre.
Pouvoir filtrer le grand livre fait partie des n choses prévues... on fait ce que l'on peut avec l'argent que l'on a pour augmenter la taille de l'équipe de développements.
Cordialement,
Dans la liste des écritures, pas dans le grand livre.
Pouvoir filtrer le grand livre fait partie des n choses prévues... on fait ce que l'on peut avec l'argent que l'on a pour augmenter la taille de l'équipe de développements.
Cordialement,