mise en compte client via le module de caisse

Répondre
mecaman46

dim. janv. 08, 2017 7:15 am

bonjour,
je souhaiterai savoir, s'il est possible de faire un BL sous forme de ticket de caisse pour mes client reguliers et de ce fait mettre en compte client?
est 'il possible de rajouter dans mode de paiements du module caisse mise en compte client ?

Merci de vos reponses

Remi
guillaume

dim. janv. 08, 2017 1:51 pm

Bonjour,

Avez vous regardé la gestion des soldes clients sur la 1.5b1?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
mecaman46

dim. janv. 08, 2017 5:08 pm

bonsoir, je viens d'installer la version 1.5b1, donc j'ai trouver dans gestion client, les different moyen de reglement mais je n'ai pas su trouver le bon compte pour mettre en du sur une fiche client, en comptabilité j'ai un peu de mal...

cordialement remi

J'été sous la version 1.4.2 au par avant
mecaman46

dim. janv. 08, 2017 8:02 pm

je viens de lire vôtre post du 23dec2016 sur les nouveauté de la V1.5b1, est-il possible de modifier la fonction qui crediter le client en mise en compte client pour faire une facture fin de mois, sinon il y a plein d'evolutions interessante sur cette Version, mais je n'ai pas trouver pour mon besoin particulier ( je fait beaucoup de vente de pieces détachés pour des pro et ils on rarement le chequier ou la cb en poche, mais le terminal de caisse avec un barcod me ferait gagner du temp si on peut mettre en compte client avec le ticket qui fait trace pour le client .

cordialement
Remi
Répondre