Bug, tarif négocié client - tarif général

Répondre
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

sam. déc. 24, 2016 10:54 am

Bonjour,

J'ai un client avec un tarif négocié spécifique.
Sur une facture, une seule ligne a repris le tarif général pour le total mais en indiquant bien le tarif client sur le prix unitaire dans le masque facture du logiciel, mais pas sur la facture générée... Sinon, il a toujours pris le tarif négocié pour toutes les autres lignes, y compris sur cette facture spécifique. Je suis toujours en version 1.4.1. La facture est déjà partie en compta... Par contre, comment corriger le bug ? Que s'est-il passé ?

J'ai :
Image
avec le PU correct mais la somme comme si le PU n'était pas négocié... et sur la version papier de la facture j'ai :
Image
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2458
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. déc. 24, 2016 1:22 pm

Bonjour,

Il y a eu des correctifs sur les tarifs en 1.4.2.
En corrigeant votre facture, OC va mettre à jour vos écritures comptables.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

mar. janv. 03, 2017 7:34 pm

oups... :oops:
malheureusement la facture était déjà validée au moment de la découverte du bug.
Que faire?
S'il n'y a pas de solution, on verra avec le comptable!
Merci tout de même :)
Répondre