Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible avec la version en ligne de créer deux entreprises différentes mais utilisant la même base client pour réaliser les devis et factures ?
Je voulais aussi savoir si avec la version hébergé, le prix de 55€ HT était valable pour une seul entreprise
ou pour plusieurs (les utilisateurs sont communs aux deux entreprises) ?
D'avance, merci de votre retour.
Cordialement,
Mr Gautier
Même base client pour deux entreprise différentes ?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible avec la version en ligne de créer deux entreprises différentes mais utilisant la même base client pour réaliser les devis et factures ?[/quote]
Chaque entreprise a sa "base" client, sa propre comptabilité, etc...
Les utilisateurs sont communs mais vous pouvez limiter les accès à certaines sociétés, si vous le souhaitez .
Cordialement,
Je voulais savoir s'il était possible avec la version en ligne de créer deux entreprises différentes mais utilisant la même base client pour réaliser les devis et factures ?[/quote]
Chaque entreprise a sa "base" client, sa propre comptabilité, etc...
Pas de limite! 1, 10, 50 entreprises, pas de soucis.Ajaco a écrit :Je voulais aussi savoir si avec la version hébergé, le prix de 55€ HT était valable pour une seul entreprise ou pour plusieurs (les utilisateurs sont communs aux deux entreprises) ?
Les utilisateurs sont communs mais vous pouvez limiter les accès à certaines sociétés, si vous le souhaitez .
Cordialement,