BUG numéro de niveau des lignes de devis

Répondre
Fabien38

mar. avr. 05, 2016 3:46 pm

Bonjour,

Je réalise actuellement des devis composés de plus de 40 prix principaux avec plusieurs sous prix.

Lorsque j'insère une ligne au milieu du devis, la ligne insérée apparait en code niveau 1 ce qui a pour effet de changer l'ensemble des codes de niveau des lignes inférieures:

Exemple:
a - Niveau 1: Titre " Raccordement au réseau AEP"
b - Niveau 2: Sous-titre " Fourniture de la conduite
c - Niveau 3 (invisible) prix de mon tuyau
d - Niveau 3 (invisible) prix de ma main d’œuvre
e - Niveau 2: Sous-titre "Réalisation de la tranchée
f - Niveau 3 (invisible) prix de la location d'une pelle mécanique
g - Niveau 3 (invisible) prix de ma main d’œuvre
h - Niveau 1: Titre " Démolition garage"

Si je souhaite insérer une ligne entre c et d, tous mes niveaux inférieurs (d e f et g) deviendront des niveaux 1 me faisant recommencer mon tris et controler les prix (puisque les prix, lorsque les niveaux changent, se recalculent automatiquement....)

Y a t'il un moyen, lorsqu'on insère une ligne, que celles du dessous ne changent pas ????

De même, il serait agréable de pouvoir dupliquer une ligne juste en dessous de celle sélectionnée, même lorsqu'on est au milieu de lignes de chiffrage (ce qui annulerait mon problème du dessus en fait puisque j'insèrerai une ligne dupliquée avec code niveau 3 donc rien ne changerait !)

Qu'en pensez vous ?

Merci

(OC 1.4 sur le cloud)
guillaume

mer. avr. 06, 2016 4:00 pm

Bonjour,

Bonne idée.
Nous ferons en sorte que cela soit un peu plus intelligent et que la nouvelle ligne soit en Niveau 3.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre