Bonjour,
Il n'est pas possible de valider la création d'un nouveau client. Il me semble que c'est parce que la partie "mode de règlement" ne s'affiche pas correctement et qu'il est donc impossible de la valider les options.
Bonne journée !
OpenConcerto 1.4b4
- trickscenique
Nassim Ourami
Tricks'Cénique - Instalation et location d'équipements scéniques
http://www.trickscenique.com
Tricks'Cénique - Instalation et location d'équipements scéniques
http://www.trickscenique.com
Bonjour,
Je voudrais tester un peu OpenConcerto avant de décider de m'y intéresser de plus près et passer à l'achat du manuel et/ou d'assistance à l'utilisation.
Lors de la configuration, le message suivant apparait dès lors que j'arrive sur l'onglet "caisse", et à chaque fois que je clique sur un bouton :
"Le dossier de la base de données contient un fichier OpenConcerto.h2.db vide".
Ce dossier ne devrait-il pas se remplir avec la configuration?
Si non, à quoi cela est dû et que puis-je y faire?
Installation sur linux (Viperr, une remix de Fedora)
Je voudrais tester un peu OpenConcerto avant de décider de m'y intéresser de plus près et passer à l'achat du manuel et/ou d'assistance à l'utilisation.
Lors de la configuration, le message suivant apparait dès lors que j'arrive sur l'onglet "caisse", et à chaque fois que je clique sur un bouton :
"Le dossier de la base de données contient un fichier OpenConcerto.h2.db vide".
Ce dossier ne devrait-il pas se remplir avec la configuration?
Si non, à quoi cela est dû et que puis-je y faire?
Installation sur linux (Viperr, une remix de Fedora)
-
Bonjour,
Nous avons détecté quelques anomalies dans la version 1.4b4 (multiposte-windows) :
- On doit saisir 2 fois le code d'un article pour qu'il s'affiche dans un devis
- L'ancien champ informations complémentaires est affiché dans liste contact
- La saisie du nouveau champ informations complémentaires n'est pas affiché dans liste contact
- Pas de transfert des données de l'ancien champ informations complémentaires vers le nouveau
- champ non trouvé !invoice.address.same.main.address!; !delivery.address.same.main.address!; !additional.address! dans contact
- champ non trouvé ID_TARIF dans devis
- champ non trouvé ID_MODELE dans commande, bon de livraison
Nous avons détecté quelques anomalies dans la version 1.4b4 (multiposte-windows) :
- On doit saisir 2 fois le code d'un article pour qu'il s'affiche dans un devis
- L'ancien champ informations complémentaires est affiché dans liste contact
- La saisie du nouveau champ informations complémentaires n'est pas affiché dans liste contact
- Pas de transfert des données de l'ancien champ informations complémentaires vers le nouveau
- champ non trouvé !invoice.address.same.main.address!; !delivery.address.same.main.address!; !additional.address! dans contact
- champ non trouvé ID_TARIF dans devis
- champ non trouvé ID_MODELE dans commande, bon de livraison
Modifié en dernier par cedric.maupas le mer. nov. 04, 2015 9:06 am, modifié 1 fois.
Version OC 1.7.1 multiposte / Postgresql 9.5 / Windows serveur 2019
Utilisateur OC depuis janvier 2012
-
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la fonctionnalité Groupe et Catégories d'un contact ?
Pouvez-vous préciser la fonctionnalité Groupe et Catégories d'un contact ?
Bonjour,
Groupe : un nom de groupe pour regrouper les contacts (nom du siège pour une multinationale (Ex : Sony ), ou encore une fonction précise (Ex: Réparateur), ... bref, à vous de voir.
Catégorie : idem, au choix en fonction des besoins. Un fonction (Ex: acheteur), un type (Ex : important), un projet (Ex : Manhattan)...
Pour les bugs remontés, on s'en occupe.
Cordialement,
Groupe : un nom de groupe pour regrouper les contacts (nom du siège pour une multinationale (Ex : Sony ), ou encore une fonction précise (Ex: Réparateur), ... bref, à vous de voir.
Catégorie : idem, au choix en fonction des besoins. Un fonction (Ex: acheteur), un type (Ex : important), un projet (Ex : Manhattan)...
Pour les bugs remontés, on s'en occupe.
Cordialement,
-
Bonjour,
vous indiquez avoir synchroniser le code de la version 1.4b4 sur un serveur de suivi de version en remplacement de google code (svn ou git je suppose).
pouvez vous nous donner l'adresse où l'on peut ainsi télécharger une copie des sources ?
merci,
Samuel
vous indiquez avoir synchroniser le code de la version 1.4b4 sur un serveur de suivi de version en remplacement de google code (svn ou git je suppose).
pouvez vous nous donner l'adresse où l'on peut ainsi télécharger une copie des sources ?
merci,
Samuel
Bonjour,
On attendait le nouveau site web pour en parler... mais bon...
pour les impatients :
http://code.openconcerto.org/
Cordialement,
On attendait le nouveau site web pour en parler... mais bon...
pour les impatients :
http://code.openconcerto.org/
Cordialement,
-
)
ceci me semble vraiment très bien.
merci,
Samuel
ceci me semble vraiment très bien.
merci,
Samuel
-
Bonjour,
Nous avons détecté une nouvelle anomalie dans la version 1.4b4 (multiposte-windows) :
- Quand on crée un article avec un prix de vente HT à 990€, si on revient sur l'article en modification la valeur HT est de 989.999999€
Nous avons détecté une nouvelle anomalie dans la version 1.4b4 (multiposte-windows) :
- Quand on crée un article avec un prix de vente HT à 990€, si on revient sur l'article en modification la valeur HT est de 989.999999€