Je viens de longuement tester la 1.3 et je félicite l'équipe de dev pour le travail accomplie, le logiciel est très abouti et la couverture fonctionnelle n'a pas à rougir face aux Sage, Cegid et co. ...
J'ai justes quelques petites remarques qui peut être seront constructives.
J'ai importé un grand nombre d'articles (environ 4500) à l'aide d'un petit logiciel qui j'ai développé et qui me créer mon catalogue en fonction du fichier d'import (Création Famille, sous-famille, sous-sous-famille si non existant, création article si non existant et MAJ du prix si article déjà présent).
J'ai donc un catalogue relativement conséquent mais ça devient difficile à gérer quand je créer un article à la main et que je souhaite choisir la famille, c'est galère. Je pense que de pouvoir choisir la famille en ayant l'arborescence comme on la retrouve depuis "Gestion" -> "Liste des Articles" serait très pratique.
Quand on est dans un document de vente, ça serait très pratique de pouvoir avoir toujours la même possibilité de choisir un article en ayant la liste comme dans "Gestion" -> "Liste des Articles".
Il serait intéressent (peut être que c'est le cas et que je suis passé à côté) de pouvoir avoir la répartition du CA mensuel entre vente de matériel et service.
Voilà en gros ce que j'ai pu relever pour l'instant.
Au passage, si des personnes sont intéressé par mon petit logiciel d'import (qui reste très centré su mon activité) faites moi signe, je pourrais à ce moment la me débrouiller pour le rendre plus généraliste avec un peu de dev sup. Il est développé en VB.Net.
Au passage, si ILM pouvais me donner le coût en jetons de l'import de mes données depuis Sage Ligne 30 version base propriétaire (Facture uniquement) ça m’intéresserait pour avoir l'historique et pouvoir totalement virer Sage

Bonne journée à tous.