Bonjour,
Dans ma société il y a plusieurs personnes susceptibles d'utiliser un même point de vente.
D'où ma question:
Y'as-t-il une méthode simple (et rapide surtout) permettant de changer d'utilisateur sans devoir redémarrer la point de vente ?
Une dernière question :
J'ai installé OpenConcerto 1.3 version béta 3 car il est mentionné que l'interface de la caisse s'adapte à la résolution
de l'écran.
J'ai installé OpenConcerto donc, aucun problème, cependant la taille des bouton/tickets etc, elle en change pas.
Ainsi, OpenConcerto reste inutilisable sur ma caisse.
Le problème étant le comportement de la fenêtre: celle-ci s'écrase ou s'étale en fonction de la taille de l'écran mais sans garder les proportions. Voila donc un détail à travailler pour la release de la bêta 3 !
PS: Ma résolution est de 800x600, c'est certes peu, mais pour une caisse tactile cela n'a rien de petit au contraire.
Question
Merci de vos réponses
Respectueusement.
Problèmes Caisse mono-utilisateurs/résolution
Bonjour,
800x600 c'est vraiment petit comme résolution, c'est loin de la résolution du matériel que nous livrons.
Il faudrait travailler sur le code de la caisse encore un peu pour que ça soit plus adapté à votre matériel.
Le basculement d'utilisateur par clef/carte sans fils etc... on a des devis en cours...
si çà se concrétise vous l'aurez.
Cordialement,
800x600 c'est vraiment petit comme résolution, c'est loin de la résolution du matériel que nous livrons.
Il faudrait travailler sur le code de la caisse encore un peu pour que ça soit plus adapté à votre matériel.
Le basculement d'utilisateur par clef/carte sans fils etc... on a des devis en cours...
si çà se concrétise vous l'aurez.
Cordialement,