Bonjour à tous,
J'ai rencontré un bug surprenant aujourd'hui. Après une importation de plusieurs lignes écriture j'ai voulu rentrer dans la source pour intégrer quelques modifications. La fenêtre source s'est bien ouverte mais impossible de rentrer dans les tab, blocage d'OC et la petite roulette infernal de mon mac s'est mise à tourner à tourner à tourner jusque ça ce que je force l'arrêt de OC. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce bug ? Existe t'il une explication et une solution ?
Merci à vous pour vos retours
Robin
pb modification écriture importée
-
Merci pour ce retour. Il ne m'éclaire pas des masses mais il a le mérite d'exister
Je relance la question. Est-ce que cela peut être un problème d'installation ou est-ce que c'est lié à la version de mon OS (10.15.7) ?
merci pour vos retours

Je relance la question. Est-ce que cela peut être un problème d'installation ou est-ce que c'est lié à la version de mon OS (10.15.7) ?
merci pour vos retours
Bonjour,
Utilisez vous une version d'OpenConcerto récente?
Ce problème n'étant pas reproductible nos machines, la seule manière de régler le problème est de faire appel à notre hotline.
Cordialement,
Utilisez vous une version d'OpenConcerto récente?
Ce problème n'étant pas reproductible nos machines, la seule manière de régler le problème est de faire appel à notre hotline.
Cordialement,