Bonjour,
Je viens d'intégrer un liste d'articles dans ma base grâce au module d'import. Cependant, quand j'ai voulu en modifier un (pour modifier la famille) je n'ai pas pu car le bouton "enregistrer les modifications" reste inactif.
Quelqu'un aurait une piste s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Gilles
Article non modifiable après import
Bonjour,
Cliquez tout de même sur le bouton enregistrer, le logiciel vous expliquera ce qui empêche de faire l'opération.
Cordialement,
Cliquez tout de même sur le bouton enregistrer, le logiciel vous expliquera ce qui empêche de faire l'opération.
Cordialement,
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suggestion.
En essayant il ne se passe rien.
Dans le fichier de log on trouve ceci mais je ne sais pas l'interpréter:
juin 06, 2023 11:48:27 AM org.openconcerto.utils.i18n.TM createValue
AVERTISSEMENT: While splitting element__pluralDefiniteArticle, element is a Phrase without grammar : Phrase COUT_REVIENT
juin 06, 2023 11:48:27 AM org.openconcerto.utils.i18n.TM createValue
AVERTISSEMENT: While splitting element__singularIndefiniteArticle, element is a Phrase without grammar : Phrase COUT_REVIENT
-1
-1
-1
Cordialement.
Gilles
Merci beaucoup pour votre suggestion.
En essayant il ne se passe rien.
Dans le fichier de log on trouve ceci mais je ne sais pas l'interpréter:
juin 06, 2023 11:48:27 AM org.openconcerto.utils.i18n.TM createValue
AVERTISSEMENT: While splitting element__pluralDefiniteArticle, element is a Phrase without grammar : Phrase COUT_REVIENT
juin 06, 2023 11:48:27 AM org.openconcerto.utils.i18n.TM createValue
AVERTISSEMENT: While splitting element__singularIndefiniteArticle, element is a Phrase without grammar : Phrase COUT_REVIENT
-1
-1
-1
Cordialement.
Gilles
Bonjour,
Dans ce cas, il faut faire le tour des différents onglets de la fiche de votre article pour trouver le champs mal ou non rempli.
Cordialement,
Dans ce cas, il faut faire le tour des différents onglets de la fiche de votre article pour trouver le champs mal ou non rempli.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai testé tout les champs de l'article et essayé de les modifier pour pouvoir enregistrer. Aucun ne permet de le faire.
Je me suis alors dit que c'était mon installation qui avait un problème. J'ai donc essayé l'import sur deux autres installations que je possède (une autre sur Ubuntu et une sur Win10): même résultat.
Pensant alors que c'était le format de mon fichier d'import qui était en cause, je suis revenu au fichier trouvé sur le forum réputé fonctionner: articles3500057742966425394.ods.
J'ai constaté la même chose. Aussi, je crois que le problème vient du module d'import qui laisse les articles importés dans un état non modifiable.
Dans ce cas que dois-je faire ? Joindre la "HotLine" pour acheter une prestation spécifique afin de résoudre ce problème et pouvoir utiliser mon installation ?
Quelqu'un saurait'il m'indiquer s'il vous plait ?
Merci bien.
Cordialement.
Gilles
J'ai testé tout les champs de l'article et essayé de les modifier pour pouvoir enregistrer. Aucun ne permet de le faire.
Je me suis alors dit que c'était mon installation qui avait un problème. J'ai donc essayé l'import sur deux autres installations que je possède (une autre sur Ubuntu et une sur Win10): même résultat.
Pensant alors que c'était le format de mon fichier d'import qui était en cause, je suis revenu au fichier trouvé sur le forum réputé fonctionner: articles3500057742966425394.ods.
J'ai constaté la même chose. Aussi, je crois que le problème vient du module d'import qui laisse les articles importés dans un état non modifiable.
Dans ce cas que dois-je faire ? Joindre la "HotLine" pour acheter une prestation spécifique afin de résoudre ce problème et pouvoir utiliser mon installation ?
Quelqu'un saurait'il m'indiquer s'il vous plait ?
Merci bien.
Cordialement.
Gilles
Bonjour,
Effectivement, nous allons devoir regarder ce qui se passe dans votre base de données.
Prenez 2 jetons et contactez la hotline, on va s'occuper de vous débloquer et faire un correctif dans OpenConcerto pour gérer le cas.
Cordialement,
Effectivement, nous allons devoir regarder ce qui se passe dans votre base de données.
Prenez 2 jetons et contactez la hotline, on va s'occuper de vous débloquer et faire un correctif dans OpenConcerto pour gérer le cas.
Cordialement,