Ma version 1.6.3 précédente marchait nickel et je trouve le logiciel super bien pensé, bravo au concepteur !
mais suite à l'install de la version 1.7.1, moi aussi impossible de générer les 2033 A et B : "Impossible de générer le fichier. modèle pdf non trouvé : 2033A".
Je travaille sur un imac macOs big sur 11.4 et voici ce que mon terminal affiche (j'ai mis des ***** pour mon nom d'utilisateur") :
"COMPTE NOT USED
AbstractLocalTemplateProvider.getFileTemplate() failed for id:2033B.pdf language:null type:null files:'/Users/******/Configuration/Template/Default/2033B.pdf'
PdfGenerator.init() template 2033B.pdf not retrieved from TemplateManager
PdfGenerator.init() template /Users/*******/Configuration/Template/PDF/2033B.pdf not found in program directory
PdfGenerator.init() template /Users/*******/./Users/********/Documents/OpenConcerto/MA-SOCIETE-49/2033B.pdf not found in template prefs directory
CoreSVG has logged an error. Set environment variabe "CORESVG_VERBOSE" to learn more....."
J'ai noté également que dans Applications/openconcerto/"afficher les paquets" je n'avais plus de dossier "Java" mais je pense que c'est normal sur cette version d'OC.
j'ai resuivi également à la lettre les conseils ici : https://openconcerto.org/forum/viewtopic.php?p=12091
Bref si quelqu'un voit, je dois rendre ma compta aux impots avant le 18 mai 2021 et là c'est vraiment chaud

Si quelqu'un voit, pourrait-il partager sur le forum ?
un gros merci d'avance !
Mel.