Bulletin de paie vierge

Répondre
ptitpoum

ven. nov. 04, 2011 10:27 am

Bonjour,
je suis actuellement en phase de test d'Openconcerto monoposte. Je suis agréablement surpris par sa simplicité d'utilisation c'est pourquoi je vous tire mon chapeau :P .
Néanmoins, lorsque j'édite les bulletins de paie, ils sont vierges. En effet, les calculs récapitulatifs (ceux du bas du bulletin), ainsi que les informations sur la société et le salarié sont présents, mais le corps du bulletin de salaire reste désespérément vierge. Une illustration parle mieux que milles mots :
BS Openconcerto.JPG
BS Openconcerto.JPG (38.68 Kio) Vu 2071 fois
.
Ce qui est curieux c'est que dans un premier temps cela a parfaitement fonctionné. Pour tenter de résoudre ce problème j'ai désinstaller le logiciel conformément aux prescriptions du forum (désinstallation totale) mais rien à faire... Dans le doute je l'ai installé sur un autre ordinateur avec un autre OS (toujours de chez Microsoft) mais le problème reste le même.
J'ai sans aucun doute effectué une mauvaise manœuvre que je n'arrive pas à identifier, c'est pourquoi j'appel au secour 8-) .
Merci d'avance de votre réponse.
guillaume

sam. nov. 05, 2011 11:44 am

Bonjour,

La première chose est de regarder dans les fichiers de log du logiciel.

Réinstaller ne sert à rien, avec OpenConcerto vous n'aurez pas de soucis de DLLs, ni de base de registre,
nous ne les utilisons pas pour éviter tout comportement folklorique :)
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre