Améliorer l'outil CAISSE

Espace réservé à la proposition de projets à financement communautaire.
Répondre
tom75000
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 27, 2019 8:01 pm

mar. mars 17, 2020 12:22 pm

Bonjour,
voici des proposition pour l'outil caisse:

-Pouvoir faire une MAJ de la base de donnée afin de pouvoir ouvrir/clôturer la caisse plusieurs fois par jours (en cas de fausse manipulation)

-Avoir plusieurs compte si il y a plusieurs caissières avec différents privilèges (responsable, simple vendeuse)

-Pouvoir annuler une vente validée (avec un historique)

-Avoir des stats de vente

Bonne journée
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2384
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mars 17, 2020 6:58 pm

Bonjour,
-Pouvoir faire une MAJ de la base de donnée afin de pouvoir ouvrir/clôturer la caisse plusieurs fois par jours (en cas de fausse manipulation)
Illégal.
-Pouvoir annuler une vente validée (avec un historique)
Également... illégal.
-Avoir plusieurs compte si il y a plusieurs caissières avec différents privilèges (responsable, simple vendeuse)
-Avoir des stats de vente
Cela fait partie des choses sur notre looooongue roadmap, pour l'instant nous travaillons sur la version web et le client léger.
A noter que nous avons un grand nombre de patch pour la caisse, elle va donc faire un bond côté fonctionnalité dans pas trop longtemps.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
tom75000
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 27, 2019 8:01 pm

mer. mars 18, 2020 2:17 pm

Bonjour Guillaume,

merci pour le retour!
Que me conseillez-vous lors qu'une vente à mal été validé? Ex: un article en trop
Merci et bonne journée
Elminster
Messages : 76
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 12:51 pm

mer. juil. 27, 2022 9:47 am

Bonjour
Faire un avoir /reprise et refaire une nouvelle facture /ticket.

Bonne journée

Eric
Répondre