fiche de paye

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
lalie33
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:50 am

ven. juil. 15, 2011 9:56 am

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec l'édition des fiches de paye. J'ai trouvé comment rentrer les variables, ajouter des rubriques dans le bulletin etc ... mais je viens de me rendre compte que la base prise pour la CSG n'est pas bonne. Normalement, elle correspond à 97 % du salaire brut + cotisations patronales de prévoyance.
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.
aurore
Messages : 12
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 12:23 pm

jeu. févr. 23, 2012 11:51 am

Bonjour, je relance ce sujet car la réponse m'intéresse aussi.
Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2439
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. févr. 24, 2012 7:08 pm

Bonjour,

Vous avez accès complètement au paramétrage via la "liste des rubriques de payes"?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
angelozania
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 1:30 pm

mer. mars 21, 2012 1:45 pm

Bonjour,

Je suis completement perdu. je ne comprends pas vraiment le systeme de parametrage de la paye.
J'ai cré les salariés mais je ne comprends pas comment editer leurs fiches de paye en affichant sur la fiche toutes les cotisations.
merci de me donner un coup de main, ce serait vraiment gentil
jean-dominique
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 4:08 pm

mer. juin 18, 2014 4:10 pm

bonjour je voudrais faire mes fiches de paye mais je possède quelque soucis je n'y comprends rien :?
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

mer. juin 18, 2014 4:22 pm

Bonjour,

Posséder des soucis, quelle richesse :D

Mais il faut les définir pour s'y attaquer!
Il faut fouiller le menu et ne pas avoir peur d'essayer différentes fonctions et observer leurs implications. Il y a une logique assez "logique".

Pour obtenir de l'aide, il faut en dire plus et surtout être BEAUCOUP plus spécifique.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
jean-dominique
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 4:08 pm

jeu. juin 19, 2014 1:12 pm

ben je suis stagiaire donc c est un logiciel que j utilise pour la toute première fois lorsque je veux éditer les fiches de paye je change le nombre d'heures effectuer dans le mois et pourtant le montant reste le même que l'employé est travailler 5h par semaine ou 35 heures il n'y a aucune différence
jean-dominique
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 4:08 pm

jeu. juin 19, 2014 1:24 pm

Etant stagiaire j ai peur de trop chercher et de supprimer des données ou autre
c est mon premier stage en entreprise en comptabilité :/
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

ven. juin 20, 2014 10:06 am

Bonjour,

Entraînez-vous sur la Société ILM. Faites-y tous les tests possibles - vous ne risquez rien. C'est comme ca qu'on s'en sort sans manuel. Faites-vous aider par la personne qui fait les fiches de paie habituellement dans/pour l'entreprise.

Sur la manière de poser les questions sur un forum : http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Allez, on nage vers la surface!

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
jean-dominique
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 4:08 pm

ven. juin 20, 2014 1:04 pm

ok merci beaucoup stéphane :D (y)
Répondre