Bonjour,
Version H2 portable de la 1.4 pour les enseignants ou les testeurs nomades :
http://www.openconcerto.org/fr/telechar ... rtable.zip
Nous avions expliqué comment faire il y a quelques temps, voici un exemple.
Cordialement,
Version portable
Bonjour tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Cependant j’ai une question à vous poser si c’est possible. Merci de votre retour Amicalementguillaume a écrit : ↑mar. févr. 23, 2016 11:49 amBonjour,
Version H2 portable de la 1.4 pour les enseignants ou les testeurs nomades :
http://www.openconcerto.org/fr/telechar ... rtable.zip rachat de credit meilleur taux Nous avions expliqué comment faire il y a quelques temps, voici un exemple.
Cordialement,
Bonjour,
J'essaie de connecter la version portable d'OpenConcerto sur une base de données MySQL nommée OpenConcerto en locale (sur XAMPP) mais j'obtiens le message d'erreur : java.lang.IllegalStateException:impossible d'obtenir une connexion sur jdbc:mysql://localhost:3306/.
Pourriez-vous m'aider à connecter OpenConcerto (portable) sur la base de données en local ?
Je vous remercie.
Cordialement.
J'essaie de connecter la version portable d'OpenConcerto sur une base de données MySQL nommée OpenConcerto en locale (sur XAMPP) mais j'obtiens le message d'erreur : java.lang.IllegalStateException:impossible d'obtenir une connexion sur jdbc:mysql://localhost:3306/.
Pourriez-vous m'aider à connecter OpenConcerto (portable) sur la base de données en local ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour,
La version portable est un dossier dans lequel OpenConcerto est installé, il se suffit à lui même.
Il peut donc être utilisé depuis une clef USB.
On peut s'en servir pour avoir plusieurs OpenConcerto sur le même PC.
Cordialement,
La version portable est un dossier dans lequel OpenConcerto est installé, il se suffit à lui même.
Il peut donc être utilisé depuis une clef USB.
On peut s'en servir pour avoir plusieurs OpenConcerto sur le même PC.
Cordialement,