Bonjour,
J'essaie désespérément de créer une formule pour que sous le salaire de base, apparaisse une ligne "13eme mois" mensualisé.
Je veux lui dire de calculer le salaire de base / 12.
D'ailleurs je ne vois pas si le logiciel fait une différence entre le salaire de base et le salaire brut..
Merci à qui me répondra,
Aurore.
Formule calcul paie
Bonjour,
il faut créer une rubrique de brut avec les valeurs suivantes :
Code : 13MOIS
Libellé : 13eme mois mensualisé
Montant de base laissé à vide.
Taux laissé à vide.
Montant : SALAIRE_MOIS/12;
SALAIRE_MOIS correspond au salaire de base et SAL_BRUT au salaire brut.
Cordialement,
Ludovic.
il faut créer une rubrique de brut avec les valeurs suivantes :
Code : 13MOIS
Libellé : 13eme mois mensualisé
Montant de base laissé à vide.
Taux laissé à vide.
Montant : SALAIRE_MOIS/12;
SALAIRE_MOIS correspond au salaire de base et SAL_BRUT au salaire brut.
Cordialement,
Ludovic.