Bonjour,
J'ai fait une grossière erreur en créant un nouvel utilisateur, j'ai supprimé l'accès à tous les menus à mon utilisateur administrateur. Je ne peux plus rien faire. Est-ce possible de recréer un utilisateur ADMIN ? j'ai fait trop de choses depuis ma dernière sauvegarde. J'aurais besoin de recréer un administrateur ou alors de modifier les droits de celui existant pour reprendre la main sur ma comptabilité.
Merci à vous, c'est un peu urgent.
Merci de vos réponses !
URGENT Problème de droits administrateur
-
Bonjour,
Vu que la sécurité des droits de Openconcerto est en base de données, je pense qu'il faut intervenir directement en modifiant les tables USER_COMMON et ACCES_SOCIETE, pour soit ajouter un nouvelle administrateur, soit modifier les droits de l'administrateur actuel.
ILM pourrait être le plus à même à vous aider pour cette opération.
Bien cordialement,
Vu que la sécurité des droits de Openconcerto est en base de données, je pense qu'il faut intervenir directement en modifiant les tables USER_COMMON et ACCES_SOCIETE, pour soit ajouter un nouvelle administrateur, soit modifier les droits de l'administrateur actuel.
ILM pourrait être le plus à même à vous aider pour cette opération.
Bien cordialement,
-
Pour récupérer les droits de votre compte,
Passez "Common.USER_RIGHT.HAVE_RIGHT" à "TRUE" pour tout les "ID_RIGHT" que vous avez besoin.
Pour traduire les "ID_RIGHT" d'un nombre à un texte lisible, utilisez la table "Common.RIGHT",
Ou alors faite le bourrin: toute la colonne HAVE_RIGHT à TRUE, et ensuite vous nettoyez les droits pour chaque utilisateur avec l'interface de OC.
pgAdmin III est très pratique pour ça.
Cordialement,
Passez "Common.USER_RIGHT.HAVE_RIGHT" à "TRUE" pour tout les "ID_RIGHT" que vous avez besoin.
Pour traduire les "ID_RIGHT" d'un nombre à un texte lisible, utilisez la table "Common.RIGHT",
Ou alors faite le bourrin: toute la colonne HAVE_RIGHT à TRUE, et ensuite vous nettoyez les droits pour chaque utilisateur avec l'interface de OC.
pgAdmin III est très pratique pour ça.
Cordialement,