[Résolu] Personnalisation des bons de livraison

Répondre
PanchoV

jeu. janv. 29, 2015 9:34 pm

Bonsoir,

On s'essaie à utiliser OpenConcerto, et pour le moment ça le fait. J'en suis à la personnalisation. Je cale un peu sur les BL. Nos articles ont presque tous le kilo comme unité de vente (les autres sont à la pièce sans poids à préciser). Je souhaite avoir un truc comme ça :
- Nom du produit, quantité, unité de vente, prix unité de vente HT, total HT
J'ai essayé plusieurs formules dans le fichiers xml, mais je n'arrive pas à afficher simplement la quantité et son unité. J'ai toujours quantité x nombre unité de vente (donc pour 15 kilos de carottes, il y a écrit 15 x 1kilo). J'ai tenté de copier la formule de la facture mais ça marche pas. Je ne remplis pas bien le BL ?
Modifié en dernier par PanchoV le ven. janv. 30, 2015 9:12 am, modifié 1 fois.
OpenConcerto-1-3-2-monoposte sur Debian stable (testé sur ArchLinux)
ludovic

ven. janv. 30, 2015 7:52 am

Bonjour,

voici les types à utiliser (kilos affiché en mode normal, short pour avoir kg) :

"supplychain.element.qtyunit.deliver.short" ou "supplychain.element.qtyunit.deliver"

Cordialement,

Ludovic.
PanchoV

ven. janv. 30, 2015 9:12 am

Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé une solution simple :
Dans le BL, quand le produit est en kilo, je choisis n unités de vente et 1 quantité à livrer, quand le produit est à la pièce, c'est 1 unité de vente (d'ailleurs on peut pas modifier) et n quantités à livrer. Et ça apparait correctement sur le BL.
La nuit m'a porté conseil. Je mets en résolu.
Je trouve la personnalisation assez simple, même s'il faut avoir quelques notions d'informatique.
OpenConcerto-1-3-2-monoposte sur Debian stable (testé sur ArchLinux)
Répondre