Bonsoir,
On s'essaie à utiliser OpenConcerto, et pour le moment ça le fait. J'en suis à la personnalisation. Je cale un peu sur les BL. Nos articles ont presque tous le kilo comme unité de vente (les autres sont à la pièce sans poids à préciser). Je souhaite avoir un truc comme ça :
- Nom du produit, quantité, unité de vente, prix unité de vente HT, total HT
J'ai essayé plusieurs formules dans le fichiers xml, mais je n'arrive pas à afficher simplement la quantité et son unité. J'ai toujours quantité x nombre unité de vente (donc pour 15 kilos de carottes, il y a écrit 15 x 1kilo). J'ai tenté de copier la formule de la facture mais ça marche pas. Je ne remplis pas bien le BL ?
[Résolu] Personnalisation des bons de livraison
Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé une solution simple :
Dans le BL, quand le produit est en kilo, je choisis n unités de vente et 1 quantité à livrer, quand le produit est à la pièce, c'est 1 unité de vente (d'ailleurs on peut pas modifier) et n quantités à livrer. Et ça apparait correctement sur le BL.
La nuit m'a porté conseil. Je mets en résolu.
Je trouve la personnalisation assez simple, même s'il faut avoir quelques notions d'informatique.
Dans le BL, quand le produit est en kilo, je choisis n unités de vente et 1 quantité à livrer, quand le produit est à la pièce, c'est 1 unité de vente (d'ailleurs on peut pas modifier) et n quantités à livrer. Et ça apparait correctement sur le BL.
La nuit m'a porté conseil. Je mets en résolu.
Je trouve la personnalisation assez simple, même s'il faut avoir quelques notions d'informatique.
OpenConcerto-1-3-2-monoposte sur Debian stable (testé sur ArchLinux)