Nous avons choisi de passer de Ciel Gestion Commerciale à OpenConcerto afin de mieux intégrer nos flux clients et fournisseurs. Nous sommes une société de traduction avec d'un côté des clients (avec plusieurs contacts de donneurs d'ordres par client), de l'autre des traducteurs et interprètes.
Dans chaque devis, il nous faut préciser le nom du contact client. J'ai donc rajouté dans la table DEVIS, à l'aide du module d'extension, un champ ID_CONTACT de référence vers la table CONTACT, puis appelé ce champ dans le fichier xml du modèle d'impression selon le même schéma que pour le champ COMMERCIAL. Seulement, problème : le champ "Commercial" est renseigné dans le masque de saisie du devis par un menu déroulant, pas le champ "Contact". Donc, rien ne s'affiche, normal...
Ma question est : dois-je créer une nouvelle interface de saisie de devis avec le module extension ou demander, à l'aide de tickets, l'ajout d'un menu déroulant "Contact" dans l'interface de saisie existante ?
D'avance merci, Frédéric Salard-Deschandol - Traduc'tik Sarl