Pb mouvements de stock

Répondre
arfang

sam. mai 17, 2014 6:52 am

Bonjour,

Je viens de mettre à jour en 1.3.1 multiposte et j'ai toujours le problème suivant que j'avais avec la 1.3b5:

- Si je commande un nouvel article et que je crée cet article via le formulaire "commandes fournisseurs" les mouvements de stock seront pris en compte. Par contre il faudra à la main le replacer dans la bonne catégorie etc...

- Par contre si je crée l'article via l'ajout d'article (méthode que j'avais toujours employée jusque là) puis que je passe commande ensuite via les commandes fournisseurs (article préalablement créé et paramétré), à ce moment là on est obligé d'effectuer les mouvements de stock manuellement. Les bons de réceptions ne sont pas automatiquement comptabilisés comme dans le passé.... C'est ennuyeux lors d'une commande de 50 articles différents car on perd 1/2 heure à effectuer les mouvements de stock

Une idée de la raison de ce petit problème.

Merci.
SARL ARFANG - (Serveur Debian 8 Jessie) - Openconcerto Multiposte 1.5.1b - Sun Java 8
ludovic

ven. mai 30, 2014 10:55 am

Bonjour,

Est ce que vous transférez bien vos commandes en bons de réception?

Cordialement,
Ludovic.
cyberatelier

ven. mai 30, 2014 12:29 pm

Avez-vous vérifier si la case géré le stock dans l'onglet stock de la fenêtre article est coché?

Chez moi elle n'y est pas par défaut.
Répondre