mar. sept. 24, 2013 4:40 pm
Salut a la communauté openconcerto. Je viens encore une fois poser le problème de la configuration de mon imprimante ticket de marque EPSON en USB. Quant j’essaye d’imprimer un ticket après la configuration de la caisse, je n’obtiens rien comme ticket.
Voici la configuration que j’ai effectuée :
Contenu du fichier pos : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<config copyTicket="true" userID="-1" societeID="-1" caisseID="-1">
<printer type="escp" printWidth="20" />
<escp port="COM1:" />
<jpos />
</config>
Type d’imprimante : Jpos
Dossier lib JPOS : C:\Program Files\Java\jre7\lib.
Mais après tous ca, rien ne ce passe comme impression ticket.
Remarque : Je me demande si l’absence de cette information n’est une politique d’ILM informatique pour un service payant. Si tel est le cas, quelle est le cas quelle la démarche a suivre pour en bénéficier ?