Difficultés avec le module paye
Posté : mer. oct. 30, 2013 8:22 pm
Bonjour,
J'ai des difficultés avec le module de paye.
Voici ma configuration :
Serveur Postgresql 9.2 sur Windows serveur 2003
Client Windows 7 pro, Java 7 update 45, Openoffice 4.0.1, OC 1.3b4
J'ai suivi la procédure du manuel.
Création de la fiche salarié, des rubriques de paye (brut et cotisations) et variables nécessaires, création d'un profil à partir des rubriques précédentes, importation du profil dans la fiche salarié. Jusque là pas de problème.
1. Dans les rubriques de brut, j'ai créé une rubrique de régularisation pour entrée ou sortie en cours de mois avec montant de base HEUR_ABS, taux SALAIRE_MOIS/DUREE_MOIS et montant rien. Lorsque j'ajoute cette rubrique dans la fiche du salarié à l'onglet fiche de paye en cours, elle apparaît dans la liste des rubrique. J'enregistre les modifications. La fenêtre se ferme. Je reviens sur la fiche salarié onglet fiche de paye en cours, la rubrique ajoutée précédemment n’apparaît plus. Je la remet etc ... Impossible que cette rubrique se maintienne dans la liste des rubriques de la fiche de paye en cours.
2. Je veux faire un feuille de paye. Je vais dans l'édition des fiches de paye. Je sélectionne la période, coche le salarié, visualiser, imprimer et je valide. La fenêtre de visualisation s'ouvre. Je clique sur continuer et la j'ai la fenêtre de création de paye (terminée) qui s'affiche mais aussi un message "Impossible de trouver une installation d'openoffice sur votre ordinateur. Merci d'installer OpenOffice ..." Alors qu'openoffice est installé sur le poste. Rien ne se passe alors, pas d'impression.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes et une idée de la façon de les résoudre.
Vous en remerciant,
Meilleures salutations.
Stéphane
J'ai des difficultés avec le module de paye.
Voici ma configuration :
Serveur Postgresql 9.2 sur Windows serveur 2003
Client Windows 7 pro, Java 7 update 45, Openoffice 4.0.1, OC 1.3b4
J'ai suivi la procédure du manuel.
Création de la fiche salarié, des rubriques de paye (brut et cotisations) et variables nécessaires, création d'un profil à partir des rubriques précédentes, importation du profil dans la fiche salarié. Jusque là pas de problème.
1. Dans les rubriques de brut, j'ai créé une rubrique de régularisation pour entrée ou sortie en cours de mois avec montant de base HEUR_ABS, taux SALAIRE_MOIS/DUREE_MOIS et montant rien. Lorsque j'ajoute cette rubrique dans la fiche du salarié à l'onglet fiche de paye en cours, elle apparaît dans la liste des rubrique. J'enregistre les modifications. La fenêtre se ferme. Je reviens sur la fiche salarié onglet fiche de paye en cours, la rubrique ajoutée précédemment n’apparaît plus. Je la remet etc ... Impossible que cette rubrique se maintienne dans la liste des rubriques de la fiche de paye en cours.
2. Je veux faire un feuille de paye. Je vais dans l'édition des fiches de paye. Je sélectionne la période, coche le salarié, visualiser, imprimer et je valide. La fenêtre de visualisation s'ouvre. Je clique sur continuer et la j'ai la fenêtre de création de paye (terminée) qui s'affiche mais aussi un message "Impossible de trouver une installation d'openoffice sur votre ordinateur. Merci d'installer OpenOffice ..." Alors qu'openoffice est installé sur le poste. Rien ne se passe alors, pas d'impression.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes et une idée de la façon de les résoudre.
Vous en remerciant,
Meilleures salutations.
Stéphane