MODULE OCR
Posté : jeu. juin 22, 2017 2:12 pm
Bonjour à tous,
Je suis dans une une entreprise nous utilisons openconcerto multipostes avec un server Ubuntu Server et des postes Windows (10 et 7).
Sur mon poste en Windows 7:
J'ai installé le module OCR et copié le dossier icopy dans le dossier d'installation d'OpenConcerto.
Quand j'ouvre OpenConcerto j'ai bien Numérisation qui c'est ajouté après Aide.
J'ai aussi installé imagemagik ainsi que mis convert.exe en path.
Mais je rencontre plusieurs problèmes :
>Lorsque j’essaie de numériser depuis un PDF j'ai un message d'erreur qui me dit :
java.lang.Exception: Erreur lors de la conversion en PNG, le fichier de destination n'a pas été créé (C:\Program Files (x86)\OpenConcerto\.\PNG\Facture_FR20088242.png).
L'application ImageMagik n'est pas installée?
>Lorsque je numérise depuis une image : en haut de la fenêtre qui s'ouvre il me marque analyse en cours... mais rien ne se passe j'ai même attendu 30 min
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis dans une une entreprise nous utilisons openconcerto multipostes avec un server Ubuntu Server et des postes Windows (10 et 7).
Sur mon poste en Windows 7:
J'ai installé le module OCR et copié le dossier icopy dans le dossier d'installation d'OpenConcerto.
Quand j'ouvre OpenConcerto j'ai bien Numérisation qui c'est ajouté après Aide.
J'ai aussi installé imagemagik ainsi que mis convert.exe en path.
Mais je rencontre plusieurs problèmes :
>Lorsque j’essaie de numériser depuis un PDF j'ai un message d'erreur qui me dit :
java.lang.Exception: Erreur lors de la conversion en PNG, le fichier de destination n'a pas été créé (C:\Program Files (x86)\OpenConcerto\.\PNG\Facture_FR20088242.png).
L'application ImageMagik n'est pas installée?
>Lorsque je numérise depuis une image : en haut de la fenêtre qui s'ouvre il me marque analyse en cours... mais rien ne se passe j'ai même attendu 30 min
Pouvez-vous m'aider ?