Page 1 sur 1

bloqué dans l'onglet " installation

Posté : sam. janv. 31, 2015 9:51 pm
par moskito
J'ai installé Openconcerto sur serveur windows R2 2012
J'ai suivi à la lettre l'installation de la base de donnée Postgresql.
J'ai lancé le script sql via CMD: à priori la table a été bien installée.

J'ai lancé Openconcerto

Test de connexion dans l'onglet " configuration " : OK
Recherche de base de donnée:
127.0.0.1:5432 POSTGRESQL ( c'est le serveur que j'ai selectionné )
Serveur opérationnel
par contre il trouve aussi 2 serveurs non opérationnels
les adresses IP ne sont pas l'adresse de mon serveur ( le dernier nb est faut !!! et pas le même entre les 2 serveurs )
du coup la connexion est impossible

jusque là je me dis que c'est pas bien grave puisque j'ai selectionné le serveur opérationnel


Dans l'onglet installation en cliquant sur Créer l'utilisateur j'obtiens
Une erreur est survenue pendant la connexion au serveur, vérifier vos paramètres de connexion.

je pense que c'est pas un problème de connexion puisque quand j'utilise en login : openconcerto et mdp: openconcerto , j'ai pas d'erreur de connexion mais un message qui me dit que l'utilisateur est deja existant

c'est peu être un problème d'écriture ???

merci d'avance

Re: bloqué dans l'onglet " installation

Posté : mar. févr. 03, 2015 9:58 pm
par Kafrine
Bonjour à tous,
Très intéressée par ce logiciel, j'essaye désespérément de l'installer, le téléchargement s'interrompt à chaque fois et je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un Mac OS X Yosemite 10.10.1
HELP !!! URGENT

NB : Merci d'utiliser un langage compréhensible (⛔️langage informatique)

Re: bloqué dans l'onglet " installation

Posté : mar. févr. 03, 2015 10:28 pm
par guillaume
Bonjour,

Il n'y a aucun problème de téléchargement, cela vient de votre Mac ou de votre connexion internet.
Essayez déjà avec un autre navigateur (Firefox par exemple).
Il y a de nombreux bugs connus de Wifi sur Yosmite... pas une réussite ce truc.

Cordialement,

Re: bloqué dans l'onglet " installation

Posté : mer. févr. 04, 2015 5:23 am
par moskito
Bonjour Guillaume,

avez vous déjà eut écho du même problème que moi ?