Page 1 sur 1

Problème de connexion

Posté : sam. nov. 22, 2014 10:57 pm
par Ludovic63
Bonjour,

J'ai un soucie tout bête :( J'ai par erreur supprimer toutes les sociétés, je suis en début d'apprentissage sur votre logiciel qui m'a l'air vraiment parfait pour moi, mais du coup sans société je ne peux me connecter et retrouver mes comptes.

En gros je n'est plus du tout accès au logiciel.

L'onglet société au cadre de connexion me marque ceci : ERREUR !!! (SOCIETE_COMMON[49]) archivée

Je ne peux le changer, je suis coincé...

J'ai essayé de désinstaller et de ré-installer en pensant que cela aller me remettre le tout à zéro mais ce fût sans succès, j'ai besoin de votre aide...

Re: Problème de connexion

Posté : dim. nov. 23, 2014 11:27 am
par Stphane
Salut
En installation monoposte sous Windows avec la base h2 par défaut (si c'est le cas...) , dans le dossier "Utilisateur" si tu supprimes le .java et .openconcerto et si éventuellement, tu désinstalles OpenConcerto de Program Files,tu devrais pouvoir réinstaller OpenConcerto et repartir de zéro.
;)

Re: Problème de connexion

Posté : mer. sept. 09, 2015 12:24 am
par Caro2112
J'ai exactement le même soucis! pourtant après avoir suivi vos conseils à la lettre le problème persiste!
j'ai désinstaller java puis openconcerto et j'ai ensuite réinstaller le tout! rien n'y fait que puis je faire de plus?

Re: Problème de connexion

Posté : mer. sept. 09, 2015 7:33 am
par guillaume
Bonjour,

Si vous voyez ERREUR !!! (SOCIETE_COMMON[49])
c'est que vous aviez créé une société dans OpenConcerto puis avez désinstallé et effacé la base de données.
Une fois reinstallé, le panneau de connexion n'a pas pu retrouvé votre société (id 49),
cependant dans le sélecteur, vous pourrez sélectionner "ILM Informatique" et "Votre société".

Cordialement,