Page 1 sur 1

Probleme de sauvegarde

Posté : ven. janv. 17, 2014 6:10 pm
par julien59
Je viens de fermer Openconcerto et donc de sauvegarder ma base.

Mais lorsque j'ai voulu redémarrer à la fenêtre de login, mon entreprise n'apparaissait plus et donc plus rien.

Je ne comprends pas où j'ai failli.

Merci de m'aider

Re: Probleme de sauvegarde

Posté : ven. janv. 17, 2014 6:58 pm
par xantof
Bonjour,

Quelles versions utilisez-vous? Mono ou multi-poste?

Quand vous dites "sauvegarder ma base", c'est bien le bouton "Sauvegarder et Quitter " que vous avez choisi?

N'oubliez-pas d'aller voir dans l'outil de configuration.

Revenez avec plus de détails.

Stephan

Re: Probleme de sauvegarde

Posté : ven. janv. 17, 2014 9:54 pm
par julien59
bonjour,
j'utilise la version monoposte sous Mac.

Quand je dis:" je sauvegarde ma base", en faite lors de mes saisies je fais des sauvegardes de la base et quand je quitte je refais une sauvegarde.

Qu'est ce ue vous appeller "outils de configuration" ?

merci julien

Re: Probleme de sauvegarde

Posté : dim. janv. 19, 2014 1:02 pm
par julien59
Bonjour du jour,

Après recherche, j'ai du remonter à 2 jours en arrière dans le fichier de sauvegarde pour retrouver mon entreprise mais du coup tout le travail que j'ai fait durant c'est 2 jours ne sont pas présent (devis, facture, ....).


je ne comprend pas pourquoi ?

Re: Probleme de sauvegarde

Posté : lun. janv. 20, 2014 4:34 pm
par julien59
Capture d’écran 2014-01-20 à 05.47.23.png
Capture d’écran 2014-01-20 à 05.47.23.png (82.82 Kio) Vu 2746 fois
Voici le message d'erreur que j'ai quand je ferme Openconcerto avec la fonction "sauvegarder et quitter".