Problème de prise en compte d'un avoir
Posté : jeu. mars 22, 2012 3:09 pm
Bonjour,
J'ai fait une facture à un client et par la suite, j'ai annulé cette facture car je n'ai pas réussi à solutionner son problème.
Pour annuler cette facture, j'ai créé un avoir du montant de la facture et j'ai ensuite affecté cet avoir à la facture.
Hors, pour la facture en question, je m'attendais à avoir un montant nul mais en fait, l'avoir n'est pas pris en compte et le montant est toujours le même.
Pour info, l'avoir a été créé ultérieurement à la facture.
Merci pour ceux qui sauront me fournir une explication sur ce problème.
Florian
J'ai fait une facture à un client et par la suite, j'ai annulé cette facture car je n'ai pas réussi à solutionner son problème.
Pour annuler cette facture, j'ai créé un avoir du montant de la facture et j'ai ensuite affecté cet avoir à la facture.
Hors, pour la facture en question, je m'attendais à avoir un montant nul mais en fait, l'avoir n'est pas pris en compte et le montant est toujours le même.
Pour info, l'avoir a été créé ultérieurement à la facture.
Merci pour ceux qui sauront me fournir une explication sur ce problème.
Florian