organisation rubrique fiche paie simplifiée
Posté : mer. janv. 17, 2024 3:50 pm
Bonjour,
J'ai créé et modifié plusieurs rubriques de brut, net et commentaires (beaucoup de boulot pour avoir des résultats conformes !!).
J'ai modifié en conséquence le "profil salarié".
Dans la fiche de paie en cours du salarié (là où on rentre les infos du salarié, les variables de période etc) tout est bien ordonné selon ce qui est spécifié dans le profil.
Mais quand je crée puis quand j'édite en PDF (ou sous tableur) la fiche de paie finale, c'est le bazar : les rubriques de brut sont mélangées aux commentaires et aux rubriques de net...
Pourquoi ? et comment résoudre le problème ?
Merci
J'ai créé et modifié plusieurs rubriques de brut, net et commentaires (beaucoup de boulot pour avoir des résultats conformes !!).
J'ai modifié en conséquence le "profil salarié".
Dans la fiche de paie en cours du salarié (là où on rentre les infos du salarié, les variables de période etc) tout est bien ordonné selon ce qui est spécifié dans le profil.
Mais quand je crée puis quand j'édite en PDF (ou sous tableur) la fiche de paie finale, c'est le bazar : les rubriques de brut sont mélangées aux commentaires et aux rubriques de net...
Pourquoi ? et comment résoudre le problème ?
Merci