Confusion sur la fiche client
Posté : mer. août 21, 2019 9:42 am
Bonjour,
lorsque je crée un nouveau client dans le formulaire du client , onglet paiements il est fait référence deux fois de banques(il y a deux champs avec banque pour étiquette).
Si je comprends bien ,le premier champ fait référence a la banque de la société gérée par OC et la deuxième pour le client? Si oui je pense qu'il y a lieu de le préciser car cela est confus.
On peut mettre : Banque Société et banque client ou Nom de votre Banque et nom de la banque Client ,etc..pour clarifier.
Sinon quelqu'un peut t il me donner de plus amples explications?
Merci d'avance
lorsque je crée un nouveau client dans le formulaire du client , onglet paiements il est fait référence deux fois de banques(il y a deux champs avec banque pour étiquette).
Si je comprends bien ,le premier champ fait référence a la banque de la société gérée par OC et la deuxième pour le client? Si oui je pense qu'il y a lieu de le préciser car cela est confus.
On peut mettre : Banque Société et banque client ou Nom de votre Banque et nom de la banque Client ,etc..pour clarifier.
Sinon quelqu'un peut t il me donner de plus amples explications?
Merci d'avance