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Confusion sur la fiche client

Posté : mer. août 21, 2019 9:42 am
par rdcongo
Bonjour,
lorsque je crée un nouveau client dans le formulaire du client , onglet paiements il est fait référence deux fois de banques(il y a deux champs avec banque pour étiquette).
Si je comprends bien ,le premier champ fait référence a la banque de la société gérée par OC et la deuxième pour le client? Si oui je pense qu'il y a lieu de le préciser car cela est confus.
On peut mettre : Banque Société et banque client ou Nom de votre Banque et nom de la banque Client ,etc..pour clarifier.
Sinon quelqu'un peut t il me donner de plus amples explications?
Merci d'avance

Re: Confusion sur la fiche client

Posté : mer. août 21, 2019 8:52 pm
par JacquesF
Bonsoir,
C'est effectivement bien ainsi qu'il faut lire les mentions Banque.
La première est celle utilisée pour le dépôt des règlements, la seconde celle du client (on peut la rajouter à la liste déroulante via un clic droit).
Le libellé gagnerait à être en effet plus explicite, ou au minimum disposer d'une InfoBulle.

Jacques

Re: Confusion sur la fiche client

Posté : lun. août 26, 2019 11:11 am
par rdcongo
Merci beaucoup.