Re: Facturation intermédiaire de prestation de service.
Posté : mar. oct. 23, 2018 9:09 am
Bonjour,
Je ne pense pas que notre hotline 'débite' un jeton pour 30 secondes passées à répondre à une question sur l'existence d'une fonctionnalité.
Nous ne sommes pas dans l'optique de ne pas répondre aux questions dans le forum pour vendre à tout prix des heures de hotline.
Preuve en est les 2000 messages que j'ai pu écrire ici et les 250 messages de Ludovic.
Nous ne pouvons simplement pas répondre à tout, cela prendrait trop de temps (question de budget).
Personnellement, je ne m'attarde pas sur les questions qui ont déjà leurs réponses sur le forum ou qui sont hors de préconisations (genre installation sur Windows XP, un NAS moins performant que mon téléphone, etc...).
Les jetons sont chers, c'est pour cela qu'il est conseillé de prendre la maintenance, nous nous occupons de tout et le budget est maîtrisé (autant pour le client que pour nous). Les jetons c'est plutôt pour du coup par coup pour les budgets serrés et les utilisateurs qui préfèrent se débrouiller seuls (mais pas contre un petit coup de main de temps en temps).
Tout le monde est impatient de connaître le nom du logiciel que vous utilisez en attendant que nous développions la facturation intermédiaire par ligne, alors quel est-il?
Cordialement,
Je ne pense pas que notre hotline 'débite' un jeton pour 30 secondes passées à répondre à une question sur l'existence d'une fonctionnalité.
Nous ne sommes pas dans l'optique de ne pas répondre aux questions dans le forum pour vendre à tout prix des heures de hotline.
Preuve en est les 2000 messages que j'ai pu écrire ici et les 250 messages de Ludovic.
Nous ne pouvons simplement pas répondre à tout, cela prendrait trop de temps (question de budget).
Personnellement, je ne m'attarde pas sur les questions qui ont déjà leurs réponses sur le forum ou qui sont hors de préconisations (genre installation sur Windows XP, un NAS moins performant que mon téléphone, etc...).
Les jetons sont chers, c'est pour cela qu'il est conseillé de prendre la maintenance, nous nous occupons de tout et le budget est maîtrisé (autant pour le client que pour nous). Les jetons c'est plutôt pour du coup par coup pour les budgets serrés et les utilisateurs qui préfèrent se débrouiller seuls (mais pas contre un petit coup de main de temps en temps).
Tout le monde est impatient de connaître le nom du logiciel que vous utilisez en attendant que nous développions la facturation intermédiaire par ligne, alors quel est-il?
Cordialement,