doc utilisateur sur formule de calcul
Posté : ven. sept. 16, 2011 6:50 pm
Bonjour,
Existe-t-il un doc utilisateur pour les rubriques de paies. J'ai franchement du mal à comprendre comment faire mes formules de calcul.
Quand je regarde l'existant, par exemple, la rubrique absence congés, je ne comprends pas pourquoi il faut remplir à la fois l'onglet "montant de base" et l'onglet "taux". Ca ne marcherait pas en mettant simplement dans l'onglet "montant" :
CONGES_PRIS /JOUR_OUVR * SAL_MOIS ?
Merci,
Aurore
Existe-t-il un doc utilisateur pour les rubriques de paies. J'ai franchement du mal à comprendre comment faire mes formules de calcul.
Quand je regarde l'existant, par exemple, la rubrique absence congés, je ne comprends pas pourquoi il faut remplir à la fois l'onglet "montant de base" et l'onglet "taux". Ca ne marcherait pas en mettant simplement dans l'onglet "montant" :
CONGES_PRIS /JOUR_OUVR * SAL_MOIS ?
Merci,
Aurore