Achat/revente: comment procéder.
Posté : ven. mars 24, 2017 7:59 pm
Bonjour
Je suis consultant. Je facture donc principalement du service. La complication se retrouve/retrouvait dans le calcul de TVA sur encaissement, mais j'ai trouvé un post qui explique comment procéder correctement. Super.
J'aimerais un petit coup de main pour réaliser un processus complet de l'achat du matériel, à la facturation de ce même matériel. Les articles sont directement livrés par mon fournisseur à mon client. Au pire je les réceptionne et je les livre moi-même. En gros j'ai un devis accepté par le client avant de passer la commande d'achat, 1 pour 1. Et je facture.
Je ne stocke pas. J'aimerais donc que le processus dans OC soit aussi "simple" qu'il l'est du point de vue opérationnel.
Vous faites comment ?
Merci de votre aide.
Je suis consultant. Je facture donc principalement du service. La complication se retrouve/retrouvait dans le calcul de TVA sur encaissement, mais j'ai trouvé un post qui explique comment procéder correctement. Super.
J'aimerais un petit coup de main pour réaliser un processus complet de l'achat du matériel, à la facturation de ce même matériel. Les articles sont directement livrés par mon fournisseur à mon client. Au pire je les réceptionne et je les livre moi-même. En gros j'ai un devis accepté par le client avant de passer la commande d'achat, 1 pour 1. Et je facture.
Je ne stocke pas. J'aimerais donc que le processus dans OC soit aussi "simple" qu'il l'est du point de vue opérationnel.
Vous faites comment ?
Merci de votre aide.