Bug, tarif négocié client - tarif général
Posté : sam. déc. 24, 2016 10:54 am
Bonjour,
J'ai un client avec un tarif négocié spécifique.
Sur une facture, une seule ligne a repris le tarif général pour le total mais en indiquant bien le tarif client sur le prix unitaire dans le masque facture du logiciel, mais pas sur la facture générée... Sinon, il a toujours pris le tarif négocié pour toutes les autres lignes, y compris sur cette facture spécifique. Je suis toujours en version 1.4.1. La facture est déjà partie en compta... Par contre, comment corriger le bug ? Que s'est-il passé ?
J'ai :

avec le PU correct mais la somme comme si le PU n'était pas négocié... et sur la version papier de la facture j'ai :

J'ai un client avec un tarif négocié spécifique.
Sur une facture, une seule ligne a repris le tarif général pour le total mais en indiquant bien le tarif client sur le prix unitaire dans le masque facture du logiciel, mais pas sur la facture générée... Sinon, il a toujours pris le tarif négocié pour toutes les autres lignes, y compris sur cette facture spécifique. Je suis toujours en version 1.4.1. La facture est déjà partie en compta... Par contre, comment corriger le bug ? Que s'est-il passé ?
J'ai :
avec le PU correct mais la somme comme si le PU n'était pas négocié... et sur la version papier de la facture j'ai :