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Bug, tarif négocié client - tarif général

Posté : sam. déc. 24, 2016 10:54 am
par phr67
Bonjour,

J'ai un client avec un tarif négocié spécifique.
Sur une facture, une seule ligne a repris le tarif général pour le total mais en indiquant bien le tarif client sur le prix unitaire dans le masque facture du logiciel, mais pas sur la facture générée... Sinon, il a toujours pris le tarif négocié pour toutes les autres lignes, y compris sur cette facture spécifique. Je suis toujours en version 1.4.1. La facture est déjà partie en compta... Par contre, comment corriger le bug ? Que s'est-il passé ?

J'ai :
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avec le PU correct mais la somme comme si le PU n'était pas négocié... et sur la version papier de la facture j'ai :
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Re: Bug, tarif négocié client - tarif général

Posté : sam. déc. 24, 2016 1:22 pm
par guillaume
Bonjour,

Il y a eu des correctifs sur les tarifs en 1.4.2.
En corrigeant votre facture, OC va mettre à jour vos écritures comptables.

Cordialement,

Re: Bug, tarif négocié client - tarif général

Posté : mar. janv. 03, 2017 7:34 pm
par phr67
oups... :oops:
malheureusement la facture était déjà validée au moment de la découverte du bug.
Que faire?
S'il n'y a pas de solution, on verra avec le comptable!
Merci tout de même :)