Page 1 sur 1

Réinitialisation de la base de donnée

Posté : mar. janv. 05, 2016 4:37 pm
par Aurelien
Bonjour à tous,

Et bonne année à chacun :-)
Je viens d'installer OpenConcerto : génial !
Seulement, la création d'une nouvelle société ne réinitialise pas la base de donnée comme dit dans certains posts.
Les ventes et produits demeurent présents ; bien gênants dès lors de fais une vue des statistiques, ces premières ventes (démo) sont actives et donc présentées dans le graphique...
Comment réinitialiser la base à ZERO s'il vous plait ?

merci pour vos lumières !!

Re: Réinitialisation de la base de donnée

Posté : mar. janv. 05, 2016 5:35 pm
par ludovic
Bonjour,

je pense que vous ne vous connectez pas sur la bonne société au démarrage du logiciel tout simplement.

Cordialement,
Ludovic.

Re: Réinitialisation de la base de donnée

Posté : mar. janv. 05, 2016 9:16 pm
par Aurelien
Oui merci, en effet, il me fallait sortir du logiciel puis le relancer, merci !