Cas des adresses
Posté : ven. févr. 14, 2014 8:58 am
Salut à tous,
J'ai 3 requêtes concernant les adresses (notamment client) :
1°) Nombre de lignes
Sauf erreur de ma part la zone adresse pour les clients (& autres) est un poil petite.
En effet nous ne disposons que d'une seule ligne de saisie alors qu'il en faudrait au minimum 3.
Est-il possible de prévoir ce petit correctif dans la version 1.3, à moins que j'en ai oublié un bout.
2°) Nom des entités qui reçoivent les documents, pièces, ...
D'autre part, serait-il possible de pouvoir ajouter dans les onglets adresse de livraison & adresse de facturation une zone "Nom" afin de modifier le nom de l'organisme ou de la société qui reçoit la pièces commerciale.
Exemple avec un cas concret : je vends un article à une mairie (mon client) pour une salle polyvalente (point de livraison) et c'est au trésor public que je dois envoyer ma facture : 3 adresses, 3 entités différentes.
3°) Adresses divers
Ce point là n'est pas forcément le plus important mais comme je suis lancé ...
Serait-il possible dans les fenêtres de saisie de pièces commerciales d'ajouter un onglet (titre à définir) dans lequel on pourrait y retrouver des informations complémentaires (le destinataire du document, ...) et en particulier l'adresse qui serait éditable.
Je suis conscient du boulot que cela implique, et vous remercie par avance d'avoir pris le quelques minutes pour lire cette demande et m'excuse les pour les cheveux blancs que vous aurez après
Quoi ??? moi exigent ??? Nooooonnn vous croyez
Moi je dis, vous auriez du faire votre programme en Python, j'aurai pu vous aider . mais Java... ça me file des boutons
J'ai 3 requêtes concernant les adresses (notamment client) :
1°) Nombre de lignes
Sauf erreur de ma part la zone adresse pour les clients (& autres) est un poil petite.
En effet nous ne disposons que d'une seule ligne de saisie alors qu'il en faudrait au minimum 3.
Est-il possible de prévoir ce petit correctif dans la version 1.3, à moins que j'en ai oublié un bout.
2°) Nom des entités qui reçoivent les documents, pièces, ...
D'autre part, serait-il possible de pouvoir ajouter dans les onglets adresse de livraison & adresse de facturation une zone "Nom" afin de modifier le nom de l'organisme ou de la société qui reçoit la pièces commerciale.
Exemple avec un cas concret : je vends un article à une mairie (mon client) pour une salle polyvalente (point de livraison) et c'est au trésor public que je dois envoyer ma facture : 3 adresses, 3 entités différentes.
3°) Adresses divers
Ce point là n'est pas forcément le plus important mais comme je suis lancé ...
Serait-il possible dans les fenêtres de saisie de pièces commerciales d'ajouter un onglet (titre à définir) dans lequel on pourrait y retrouver des informations complémentaires (le destinataire du document, ...) et en particulier l'adresse qui serait éditable.
Je suis conscient du boulot que cela implique, et vous remercie par avance d'avoir pris le quelques minutes pour lire cette demande et m'excuse les pour les cheveux blancs que vous aurez après
Quoi ??? moi exigent ??? Nooooonnn vous croyez
Moi je dis, vous auriez du faire votre programme en Python, j'aurai pu vous aider . mais Java... ça me file des boutons