DEMANDE D'INFORMATIONS

Répondre
GIRONIS
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 29, 2019 2:49 pm

lun. sept. 02, 2019 11:47 am

Bonjour à la communauté :

Je souhaiterais savoir si vous nous conseillez d'intégrer le logiciel directement dans notre base de données (WORDPRESS) car nous souhaitons que nos clients puisse y avoir accès via une catégorie dans le menu
ou
créer un sous domaine et du coup l'intégrer dans une nouvelle base de données.

Vous remerciant pour vos réponses.
SRI
Messages : 98
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. sept. 06, 2019 7:27 am

Je n'ai pas très bien compris le résultat final que tu cherches à obtenir.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
GIRONIS
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 29, 2019 2:49 pm

ven. sept. 06, 2019 8:35 am

Nous sommes une association de commerçants à but non lucratif et nous souhaitons utiliser votre solution en multi-usage ainsi que de donner la possibilité à nos adhérents de l'utiliser. Nous envisageons une installation permettant de créer une page d'explication sur notre site (dans le menu) et que les adhérents puissent s'identifier via cette page et avoir leur propre solution indépendante . Cordialement
SRI
Messages : 98
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

lun. sept. 09, 2019 11:36 am

Intégrer cela à un site web, cela ne doit pas être trivial. Il faudrait je pense que vous passiez par l'éditeur d'OpenConcerto (ilm-informatique) pour effectuer cette prestation. Mais je n'ai aucune idée du coût.

Sinon autre idée :
- votre association souscrit à l'offre Cloud (gérée par ilm-informatique) et vous créez une société par commerçant. Ensuite vous créez des utilisateurs et leur affecter une société en particulier. Il n'y aura pas d'interface web, c'est un client lourd java, et il faudra gérer les mises à jour sur les PC de tous les commerçants en même temps. Je pense que vous aurez quand même besoin de souscrire une maintenance.

- si vous avez les compétences, vous pouvez faire votre propre hébergement sans souscrire à l'offre.

Pour finir, il est question depuis plusieurs mois qu'OpenConcerto se dote d'une interface web. Cela simplifiera peut-être la chose dans ce cas là.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Répondre